L'Empire des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire des Anges

Forum dédié à Bernard Werber
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous réussi votre envol ?

Aller en bas 
+24
sdave
Amande
Missy
Lina
clochard-céleste
Huguenindj
Hadès
el_niño
Nimrod
ninislabretonne
Céline
sano
Akhynna
dddeploum
tigrou04
Ando
alexov
didiemac
MrBleu
Athina
davidou37
Astyan
Heru-Luin
Ayumi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Avez-vous réussi votre envol ?
Oui, parfaitement
Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Vote_lcap46%Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Vote_rcap
 46% [ 16 ]
Oui, un peu
Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Vote_lcap20%Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 7 ]
Non, pas du tout
Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Vote_lcap23%Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 8 ]
Non, je n'ai pas tenté
Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Vote_lcap11%Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Huguenindj
Thanatonaute
Thanatonaute
Huguenindj


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussi votre envol ?   Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:31

Pis je pense qu'il faut quand même être bien dans l'histoire et ne pas penser à autre chose parce que là ça foire... (expérience faite!) Donc je pense que c'est normal si on y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
tigrou04
Ange instructeur
Ange instructeur
tigrou04


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussi votre envol ?   Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:47

certes!! c'est un mix de tout, des fois ça marche, des fois non, et on n'y peut pas grand chose.. il faut réessayer dans des conditions différentes!^^
Revenir en haut Aller en bas
Huguenindj
Thanatonaute
Thanatonaute
Huguenindj


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussi votre envol ?   Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:29

Mais le mieux c'est qu'il n'y ait pas de bruit et qu'on soit motivé! Et si on a de l'imagination c'est encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
tigrou04
Ange instructeur
Ange instructeur
tigrou04


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussi votre envol ?   Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:48

l'imagination, je pense qu'on en a tous, après il faut arriver à la laisser parler!
Revenir en haut Aller en bas
davidou37
Admin
davidou37


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2007

Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussi votre envol ?   Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:25

Vous avez certainement raison! Je retenterai l'expérience dans un avenir plus ou moins proche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Huguenindj
Thanatonaute
Thanatonaute
Huguenindj


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2007

Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussi votre envol ?   Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:29

J'espère que tu y arriveras parce que c'est vraiment une expérience sympa! Alors bonne chance pour la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
clochard-céleste
Thanatonaute
Thanatonaute
clochard-céleste


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussi votre envol ?   Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:41

Ah mon premier livre de Bernard Werber ...
Ce fut vraiment un moment magique ...
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Thanatonaute
Thanatonaute
Lina


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2008

Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussi votre envol ?   Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:57

Oui envol réussi!
Je l'ai acheté, commencé à lire dans la voiture et j'n'en suis plus sortie jusqu'à ce que je l'ai eu fini :)
Ma mère n'a pas compris pourquoi je ne suis pas sortie de la voiture une fois arrivé ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Thanatonaute
Thanatonaute
Missy


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 20/03/2008

Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussi votre envol ?   Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:53

Malheureusement, ce voyage n'a pas été une totale réussite, mais c'est plus dû aux circonstances qu'à la qualité du livre... moi qui peu lire durant des heures le soir (surtout si c'est Bernard Werber), cette semaine j'ai été fort fatigué alors je me suis endormie à chaque fois. Résultats : j'ai lu le Livre du Voyage en 3 fois, alors qu'en temps normal, je l'aurai lu en 1 heure...

Donc, je recommencerai, et cette fois, je mettrais toutes les chances de mon côté pour réussir ce Voyage de l'esprit, qui doit être absolument fabuleux, je n'en doute pas...
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Thanatonaute
Thanatonaute
Amande


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2008

Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussi votre envol ?   Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:17

Nop, pas décollé... pourtant j'étais dans un environnement adéquat et tout...

Mais je trouvais le livre pas assez... profond peut-0être pour décoller vraiment et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé
Revenir en haut Aller en bas
tigrou04
Ange instructeur
Ange instructeur
tigrou04


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussi votre envol ?   Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:06

à vous lire on voit bien que ça dépend vraiment de chacun! c'est ça qui est trop fort avec ce livre!!
Revenir en haut Aller en bas
sdave
Ange
Ange
sdave


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2008

Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussi votre envol ?   Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:50

pour ma part ce ne fut pas un decollage mais bien plus encore, d'ailleur je crois qu'une partie de moi n'est toujours pas revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Godsdawn
Ange
Ange
Godsdawn


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2008

Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussi votre envol ?   Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:29

perso, j'ai commencé à le lire, et au début c'était pas trop ca ( trop de stress habituel) et puis j'ai commencé à me detendre, et la c'était magique, je me sentais si bien! comme si plus rien n'avait d'importance, je m'en fichait totalement de ce qu'il pouvait se passer " en bas" parce que je me sentais trop bien pour y penser.
Par contre, vers la fin, atterrissage completement raté, j'ai eu l'impression de tomber de trente étages et ca c'est pas agréable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcr62.skyrock.com
sdave
Ange
Ange
sdave


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2008

Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussi votre envol ?   Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:48

une chute de trente étages, ça doit faire super mal. c'est quand même bien dommage que tu as raté l'atterrissage. perso je ne voulais pas redescendre j'étais tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Godsdawn
Ange
Ange
Godsdawn


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2008

Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussi votre envol ?   Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:42

mmm je sais, j'arrive pas a atterrir en douceur, et c'est vrai qu'on est bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcr62.skyrock.com
sdave
Ange
Ange
sdave


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2008

Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussi votre envol ?   Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:53

ouais dommage qu'on puisse pas y rester éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Godsdawn
Ange
Ange
Godsdawn


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2008

Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussi votre envol ?   Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:10

tout vient à point à qui sait attendre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcr62.skyrock.com
Ruhe (ban)
Ange
Ange



Féminin
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/04/2008

Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussi votre envol ?   Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:40

A vrai dire, je n'ai pas tellement tenté. Faudrait essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Godsdawn
Ange
Ange
Godsdawn


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2008

Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussi votre envol ?   Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:01

vraiment, essaye, ça vaut vraiment le coup!

Comme le dit si bien Sdave, tu voudras y rester éternellement :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcr62.skyrock.com
Ruhe (ban)
Ange
Ange



Féminin
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/04/2008

Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussi votre envol ?   Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:12

Lol, j'essaye ça en rentrant.
Je plane déjà tellement avec les médocs que ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godsdawn
Ange
Ange
Godsdawn


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2008

Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussi votre envol ?   Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:15

tiens nous au courant!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcr62.skyrock.com
shulongway
Thanatonaute
Thanatonaute
shulongway


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2008

Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Empty
MessageSujet: (j'arrive)   Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:11

J'ai commencer à lire le livre du voyage une première fois, au calme.
J'ai ensuite essayer d'accomplir les différentes taches.
Et je me suis pas trops mal débrouillé -il faut dire que j'étais dans une période de "trans méditato-bouddhiq post-africaine",(j'y suis encore.;.).
Or, maintenant, je recherche d'autres chemins de voyage et j'en est trouvé des plus ou moins intéressants. De quoi rebondir quoi /!!/
Revenir en haut Aller en bas
sdave
Ange
Ange
sdave


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2008

Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussi votre envol ?   Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:47

d'autres chemins de voyage il serait intéressant de nous les enseigner du moins essayé de nous les expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
kim
Thanatonaute
Thanatonaute



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2008

Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussi votre envol ?   Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:49

oui oui oui, et a chaque fois que j'ai besoin de me détendre hop un petit voyage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tigrou04
Ange instructeur
Ange instructeur
tigrou04


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussi votre envol ?   Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:05

moi en fait j'aime bien le relire mais c'est pas mon voyage préféré, je voyage aussi facilement dans des romans et il y en a que je préfère à celui là, parce que voyager en soi c'est bien mais pas utile tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussi votre envol ?   Avez-vous réussi votre envol ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous réussi votre envol ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique?
» Votre avis
» Votre avis
» Votre avis
» Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des Anges :: Les livres de Bernard Werber :: Le Livre du Voyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser