L'Empire des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire des Anges

Forum dédié à Bernard Werber
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avez-vous réussi votre envol ?

Aller en bas 
+24
sdave
Amande
Missy
Lina
clochard-céleste
Huguenindj
Hadès
el_niño
Nimrod
ninislabretonne
Céline
sano
Akhynna
dddeploum
tigrou04
Ando
alexov
didiemac
MrBleu
Athina
davidou37
Astyan
Heru-Luin
Ayumi
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Avez-vous réussi votre envol ?
Oui, parfaitement
Avez-vous réussi votre envol ? Vote_lcap46%Avez-vous réussi votre envol ? Vote_rcap
 46% [ 16 ]
Oui, un peu
Avez-vous réussi votre envol ? Vote_lcap20%Avez-vous réussi votre envol ? Vote_rcap
 20% [ 7 ]
Non, pas du tout
Avez-vous réussi votre envol ? Vote_lcap23%Avez-vous réussi votre envol ? Vote_rcap
 23% [ 8 ]
Non, je n'ai pas tenté
Avez-vous réussi votre envol ? Vote_lcap11%Avez-vous réussi votre envol ? Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Ayumi
Elève Dieu
Elève Dieu
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1442
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2007

Avez-vous réussi votre envol ? Empty
MessageSujet: Avez-vous réussi votre envol ?   Avez-vous réussi votre envol ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:08

Avez-vous réussi votre envol ?

Personnellement non, et j'avouerai que je me suis endormie sur la 3ème page ! Mais si vous avez réussi, j'aimerais bien savoir comment c'est, ce que vous avez ressenti etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://delirius.bbactif.com
Heru-Luin
Archange
Archange
Heru-Luin


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Avez-vous réussi votre envol ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussi votre envol ?   Avez-vous réussi votre envol ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 4:24

J'ai réussi à la première lecture, j'ai été absorbé pendant une heure entière malgrès tout ce qui se passait autour de moi, j'ai vraiment voyagé. Mes yeux lisaient, mon cerveau comprenait, pendant que moi, je voyagais dans le livre, c'est absolument magnifique de s'oublier pendant une heure. Une séance de relaxation en livre :)

Sinon les fois suivantes je n'ai pas réussi (j'ai essayé 3 fois mais je n'étais pas "dedans").
La prochaine fois je redécolle :)
Revenir en haut Aller en bas
http://luins-world.forums-actifs.net/
Astyan
Archange
Archange
Astyan


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2007

Avez-vous réussi votre envol ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussi votre envol ?   Avez-vous réussi votre envol ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:55

Pareil que Heru Luin, je l'ai fait 2 fois, la première fois au CDI du lycée, et la 2ème chez moi. J'ai adoré. Je me demande pourquoi pas mal de gens n'aime pas. Bernard avait dit que c'était parce que le livre tutoyait directement le lecteur et s'adressait à lui directement. C'est un voyage en nous même, face à nos peurs, nos problèmes, notre passé etc... Oui ça peut être dérangeant de se voir en face.
Mais c'est uns des livres de BW que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
http://bernardsimonay.fansforum.info/index.php
Ayumi
Elève Dieu
Elève Dieu
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1442
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2007

Avez-vous réussi votre envol ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussi votre envol ?   Avez-vous réussi votre envol ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:52

Bon si vous le dites je retente. C'est que je n'avais pas vraiment tenté vu que je m'étais endormie dessus ! ^^
C'est vrai que j'aimerai bien vivre ce que vous avez vécu, et à mon avis le plus dérangeant et excitant c'est que les sensations ressenties doivent varier d'une personne à une autre !!
Allez je suis motivée !
Revenir en haut Aller en bas
http://delirius.bbactif.com
Astyan
Archange
Archange
Astyan


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2007

Avez-vous réussi votre envol ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussi votre envol ?   Avez-vous réussi votre envol ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:46

Oui j'ai ressenti un grand calme, une grande sérénité et une grande affection lol. Je me suis senti réconcilier avec moi même, mon moi passé aussi. Il m'a permit de relativiser bien des choses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://bernardsimonay.fansforum.info/index.php
davidou37
Admin
davidou37


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2007

Avez-vous réussi votre envol ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussi votre envol ?   Avez-vous réussi votre envol ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:07

Bah en fait c'est un des livres que je ne connais que de nom...
Donc forcément pas tenté mais vous me donnez envie!!!
On va essayer ça bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athina
Fondatrice
Athina


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2007

Avez-vous réussi votre envol ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussi votre envol ?   Avez-vous réussi votre envol ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:14

Alors j'ai voté "oui, un peu" car en effet j'ai réussi à me relaxer complêtement et à m'envoler, mais je n'ai pas du tout réussi certains exercices.
Je pense notamment à ma maison idéale car il me faudrait plusieurs jours ne serait-ce que pour la construire (le terrain, l'agencement des pièces, etc) et pour la meubler...
Pour ce qui est du livre sur lequel on lit la réponse c'est aléatoire, parfois je suis dedans parfois la réponse ne vient pas...
En tout cas pour le reste effectivement ça marche, c'est un état de relaxation profonde et on en ort comme après une nuit de sommeil.

Par contre je dois le lire quand je suis bien en forme car sinon je m'endors dès les premières pages lol D'ailleurs lorsque je n'arrive pas à m'endormir car j'ai "le petit vélo dans la tête" je prends le Livre du Voayge et arrivée au passage sur la respiration... je m'endors!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-empire-des-anges.heavenforum.com
MrBleu
Ange
Ange
MrBleu


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2007

Avez-vous réussi votre envol ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussi votre envol ?   Avez-vous réussi votre envol ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:30

Non seulement je me suis envolé mais ça ma beaucoup servis pour mon boulot de l'epoque.
En effet j'étais dans l'armée, dans les chasseurs alpins, dans une proffession qui nesséssite un bon mental. Ce bouquin m'a permis de tenir la route, la piste surtout - voir même le hors piste. Il m'a aider à traverser les moments les plus difficilesn le froid, la fatigue, les sauts d'humeurs du Lieutenant.
Et il me sert tous les jours lorsque ça ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrbleu.blogspot.com/
davidou37
Admin
davidou37


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2007

Avez-vous réussi votre envol ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussi votre envol ?   Avez-vous réussi votre envol ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:44

Ayé le livre est acheté!
Je vais essayer bientôt et je vous dirais si j'ai réussi à partir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Archange
Archange
Astyan


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2007

Avez-vous réussi votre envol ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussi votre envol ?   Avez-vous réussi votre envol ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:50

Ok
Bon voyage alors lol et bon envol^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bernardsimonay.fansforum.info/index.php
Ayumi
Elève Dieu
Elève Dieu
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1442
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2007

Avez-vous réussi votre envol ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussi votre envol ?   Avez-vous réussi votre envol ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:52

Bon je sais quand je vais tenter mon envol. Je pars en vacances avec mon chiwi alors je tenterai quand il fera son jogging matinal sur la plage ! Tant pis pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://delirius.bbactif.com
didiemac
Thanatonaute
Thanatonaute
didiemac


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 45
Date d'inscription : 11/09/2007

Avez-vous réussi votre envol ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussi votre envol ?   Avez-vous réussi votre envol ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:37

Moi j'ai eu du mal à me détendre sur le coup, j'avais bien fais abstraction de tous ce qu'il y avais autour de moi (dans un bus) mais j'étais pas Zen à 100 %

Mais plus les pages avançais, j'ai oublié là ou j'étais, oublié mes muscles et me suis envolé à un moment donné !!!

auquel je sais pas mais une vrai détente ce livre.

Bon vol et renvol §!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Elève Dieu
Elève Dieu
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1442
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2007

Avez-vous réussi votre envol ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussi votre envol ?   Avez-vous réussi votre envol ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:09

Je pense que ce soir je vais m'y plonger. J'en ai grandement besoin. Avec tout le stress accumulé ces derniers temps,je pense que ça ne me fera pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://delirius.bbactif.com
Astyan
Archange
Archange
Astyan


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2007

Avez-vous réussi votre envol ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussi votre envol ?   Avez-vous réussi votre envol ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:17

Oui bon envol Ayu, tu verra ça te plaira. J'espère que tu réussira et que ça te fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bernardsimonay.fansforum.info/index.php
Ayumi
Elève Dieu
Elève Dieu
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1442
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2007

Avez-vous réussi votre envol ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussi votre envol ?   Avez-vous réussi votre envol ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:42

En fait mon Kyosuke m'a fait sortir hier soir et je suis rentrée super tard, et je n'ai même pas eu besoin du livre du voyage pour me détendre, je me suis endormie direct !
Décidément ce Kyosuke ne connait pas mon sens des priorités lol
Revenir en haut Aller en bas
http://delirius.bbactif.com
davidou37
Admin
davidou37


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2007

Avez-vous réussi votre envol ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussi votre envol ?   Avez-vous réussi votre envol ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:37

Tu as raison Ayu! Annule le mariage et sauve toi dans les bras de BW! Imagine... en plus tu liras les livres avant tout le monde!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
alexov
Archange
Archange
alexov


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2007

Avez-vous réussi votre envol ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussi votre envol ?   Avez-vous réussi votre envol ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:16

bo alors moi j'ai mais alors pas du tout réussi mon envol :-). Ca as été plutot un crash au bout de la 5è page je crois... J'ai pas dut tout accroché... Je sais pas pourquoi.... Mais bon je rééssaierai peut etre une fois, un jour.... :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://alex0855.skyrock.com/
didiemac
Thanatonaute
Thanatonaute
didiemac


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 45
Date d'inscription : 11/09/2007

Avez-vous réussi votre envol ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussi votre envol ?   Avez-vous réussi votre envol ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:17

Alexov

si je peux me permettre je te donne un petit conseil.. Avez-vous réussi votre envol ? 941384 . laisse le livre de côté mais à porté de mains..

et un soir, jour un moment où tu te sens un peu seul, triste, ou même enervé, LIS LE.... Avez-vous réussi votre envol ? 533916

moi je l'ai lu dans un bus mais surtout en rentrant du taff, énervée affraid .... et puis hop au plein milieu du bus je me suis envolée....

mon avis livre Dé stressant à lire pour changer ses énervies corporelles en 5 minutes... l'essentiel pour moi est d'imaginer le fauteuil, fermer les yeux comme il te dis... et tu verras peut -être..


Bonne expérience
Revenir en haut Aller en bas
Ando
Ange instructeur
Ange instructeur
Ando


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Avez-vous réussi votre envol ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussi votre envol ?   Avez-vous réussi votre envol ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:37

A la première lecture je me suis tellement appliquée dans l'exercice de respiration que je me suis endormie. J'espère réussir un envol digne de ce nom un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
tigrou04
Ange instructeur
Ange instructeur
tigrou04


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Avez-vous réussi votre envol ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussi votre envol ?   Avez-vous réussi votre envol ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:59

ce roman était un cadeau de noël de ma mère, elle savait que j'adore Bernard Werber et même si je ne voulais pas celui là (j'avais peur qu'il ne me plaise pas) je l'ai lu et j'ai joué le jeu, je me suis laissée guider et je me suis sentie beaucoup mieux aprs l'avoir lu, maintenant chaque fois que ça ne va pas, que j'ai envie de pleurer ou que je suis en colère, je pense à mon "amulette" et je décolle suffisemment pour regarder le problème posément. c'est un livre qui m'a fait beaucoup de bien et qui m'a aidé à avancer!!!
Revenir en haut Aller en bas
dddeploum
Ange instructeur
Ange instructeur
dddeploum


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2007

Avez-vous réussi votre envol ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussi votre envol ?   Avez-vous réussi votre envol ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:17

je ne l'ai pas encore lu, mais je suis passée devant aujourd'hui, avec tout ce que vous avez dit, c'est sur, une fois harry potter fini, je l'achète!
Revenir en haut Aller en bas
http://dddeploum.skyblog.com/
tigrou04
Ange instructeur
Ange instructeur
tigrou04


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Avez-vous réussi votre envol ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussi votre envol ?   Avez-vous réussi votre envol ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:14

bonne idée!!tu verras, écoute le livre et suis-le, laisse toi guider, si on a plus que le prénom et l'âge en commun tu vas l'adorer!^^
Revenir en haut Aller en bas
dddeploum
Ange instructeur
Ange instructeur
dddeploum


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2007

Avez-vous réussi votre envol ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussi votre envol ?   Avez-vous réussi votre envol ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:10

tigrou04 a écrit:
bonne idée!!tu verras, écoute le livre et suis-le, laisse toi guider, si on a plus que le prénom et l'âge en commun tu vas l'adorer!^^

j'ai suivi ton coneil et j'ai décolée, ouaouuuuu!!! c'était surprenant, j'était dans le train et je n'y était pas à la fois, je sais pas, c'est comme une bonne sieste, après on se sent tout vidé et reposé! C'est la première fois qu'un livre me fait cet effet là, je ne regrette pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dddeploum.skyblog.com/
tigrou04
Ange instructeur
Ange instructeur
tigrou04


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Avez-vous réussi votre envol ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussi votre envol ?   Avez-vous réussi votre envol ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:36

ça m'a fait la même chose!!!! après on a l'impression qu'on peut réussir n'importe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Akhynna
Thanatonaute
Thanatonaute
Akhynna


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2007

Avez-vous réussi votre envol ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussi votre envol ?   Avez-vous réussi votre envol ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:33

J'ai décollé également et lorsque je suis revenue j'étais super détendu et sa fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous réussi votre envol ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous réussi votre envol ?   Avez-vous réussi votre envol ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous réussi votre envol ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique?
» Votre avis
» Votre avis
» Votre avis
» Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des Anges :: Les livres de Bernard Werber :: Le Livre du Voyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser