L'Empire des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire des Anges

Forum dédié à Bernard Werber
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Votre personnage préféré

Aller en bas 
+15
davidou37
Jeton
Ahmiatz
sano
Laurine
royal_orchid
tigrou04
MrBleu
Athina
Djekil
Ando
Heru-Luin
alexov
Astyan
Ayumi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tigrou04
Ange instructeur
Ange instructeur
tigrou04


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:46

effectivement, elle change! en même temps avec l'éducation qu'elle a eu et tout le cirque auquel elle était habituée (ses parents ont toujours tout misé sur l'apparence!) elle a eu du mérite aussi!
Revenir en haut Aller en bas
sano
Ange
Ange
sano


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 44
Date d'inscription : 29/10/2007

Votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:05

ce n'est pas toujours évident quand les parents vivent leur reve à travers leur enfant
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnaute.aceboard.fr
tigrou04
Ange instructeur
Ange instructeur
tigrou04


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:16

c'est vrai... ça crée des situations absolument invivables et des brouilles à vie! j'ai une amie dans ce cas là et elle sait que dès qu'elle pourra (dès qu'elle sera autonome) elle partira de chez elle et qu'elle n'y remettra pas les pieds avant longtemps! (elle elle dit jamais mais je pense que comme ce sont quand même ses parents, elle mettra le temps mais elle leur pardonnera..)
Revenir en haut Aller en bas
sano
Ange
Ange
sano


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 44
Date d'inscription : 29/10/2007

Votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:52

pas toujours...ça peut prendre des 10aines d'années

je compatit pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnaute.aceboard.fr
tigrou04
Ange instructeur
Ange instructeur
tigrou04


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:00

oh oui moi aussi, d'autant plus que je les ai vus ses parents, plusieurs fois et que j'aimerais pas être à sa place, c'est étonnant qu'elle soit pas chez le psy 24h/24, elle s'en sort plutôt bien pour ce que j'en ai vu, et entendu aussi!
Revenir en haut Aller en bas
davidou37
Admin
davidou37


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2007

Votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:45

On dévie un peu là non?
Revenir en haut Aller en bas
sano
Ange
Ange
sano


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 44
Date d'inscription : 29/10/2007

Votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:44

mouai...on parle de situations similaires en fait...

mais on va faire attention à se recadrer
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnaute.aceboard.fr
tigrou04
Ange instructeur
Ange instructeur
tigrou04


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:56

exact, pardon sano, je te force toujours au hors sujet!^^ que je suis vilaine!^^
Revenir en haut Aller en bas
sano
Ange
Ange
sano


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 44
Date d'inscription : 29/10/2007

Votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:26

slackkkkk

et hop un coup de fouet!


bon, reprenons, on en était ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnaute.aceboard.fr
tigrou04
Ange instructeur
Ange instructeur
tigrou04


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:04

^^ aïe!^^ on disait que vénus avait des excuses pour être ce qu'elle était et qu'elle s'en sortait admirablement en fin de compte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod
Thanatonaute
Thanatonaute
Nimrod


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:22

Je sais pas si c'est cool mais j'aurai fait perdre mes premières couvés, jusqu'à tomber sur quelqun de similaire a moi et de m'impliquer a fond sur lui pour réussir là où j'aurai échouer !

Sinan pour passer mon temps :

Venus : Utliser sa notoriété pour le bien

Igor : Lui refiler quelques maladies rare en +, pour que la docteur s'intéresse beaucoup a lui et le garde sur le droit chemin..

Jaques : HUmm...j'aurai fait en sorte de rencontrer l'ange de la femme artiste raté et de lui créer une superbe romance avec cette fille .
Revenir en haut Aller en bas
tigrou04
Ange instructeur
Ange instructeur
tigrou04


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:20

^^ moi je lui aurais surtout fait acheter des chats moins idiots!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod
Thanatonaute
Thanatonaute
Nimrod


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:28

Manquait plus Mona Lisa 4 qui regarderai que les émmissions de télé-réalités lol !
Revenir en haut Aller en bas
tigrou04
Ange instructeur
Ange instructeur
tigrou04


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:07

c'est clair!! moi je lui aurait trouvé un super-chat réceptif et moins ingrat que cette Mona Lisa nulle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Godsdawn
Ange
Ange
Godsdawn


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2008

Votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:08

bah oui mais c'est pas drôle si tout se passe aussi facilement, si le chat avait été super réceptif, ça aurait fait faux je trouve lol

Et puis il faut bien l'admettre, les chats sont plutôt du genre feignant que réceptif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcr62.skyrock.com
ben
Thanatonaute
Thanatonaute



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2008

Votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:36

moi j'aurais dorloté Jacques et Igor mais fait moins attention a Vénus qui est superficielle. Jacques est en manque de confiance et je lui aurais fait rencontrer des personnes qui l'aurait aidés et je me serait arrangé pour que jacques trouve un bon boulot et ne replonge plus.
Revenir en haut Aller en bas
alesia
Thanatonaute
Thanatonaute
alesia


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:39

jacques aussi je l'aime bien parcequ'il est le plus fragile de tous; iigor lui malgré ses nombreuses blessures as réussi à se construire et c'est un exemple incroyable de la destruction positive.
Revenir en haut Aller en bas
tigrou04
Ange instructeur
Ange instructeur
tigrou04


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:07

oui exact, igor a ça pour lui! mais vénus aussi quand on voit bien! c'était une petite fille pourrie gâtée par sa mère qui a réussi à s'en sortir à la fin même si elle aura eu besoin d'une nouvelle vie pour parfaire tout ça... c'est ce qu je trouve dommage dans la suite, on a pas la suite de l'évolution de leur âme, enfin si mais pas suffisemment loin pour savoir si leurs âmes vont atteindre le 600 requis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre avis
» Votre avis
» Votre avis
» Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des Anges :: Les livres de Bernard Werber :: L'Empire des Anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser