L'Empire des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire des Anges

Forum dédié à Bernard Werber
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quel type d'ange seriez-vous?

Aller en bas 
+16
Faéria
Kevin Cox
Nimrod
alesia
kkhuete
akenarth
tigrou04
Okko
Ando
didiemac
Pixel
Ayumi
Heru-Luin
Athina
Astyan
davidou37
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alesia
Thanatonaute
Thanatonaute
alesia


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2008

Quel type d'ange seriez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:54

ca dépend.si je me reveille fatigué,déprimé, que je sens pas le truc et qu'après la signification me fais peur, je guette.j'essaye de relativisé meme si c'est pas toujour évident quand les reves sont si convainquants
d'autres fois je le gere bien, je me sens avertie, forte, et surtout prète.entre deux reves je recupere en faisant ce que j'aime.mon mari, ma famille m'aident beaucoup car ils ont vus ce que ca donnaient ces fameux reves;en revanche j'évite d'en parler à mes amis car ils me trouvent déjà trop mystique.
quand je ne suis pas assez bien, j'évite de dormir (contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce n'est pas aussi épuisant que de faire des reves bizard à chaque phase de ton sommeil).

il m'arrive d'avoir des reves comme tous le monde aussi, et puis je me suis habitué,j'ai accepté.
Revenir en haut Aller en bas
tigrou04
Ange instructeur
Ange instructeur
tigrou04


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Quel type d'ange seriez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:38

c'est étrange... mais ça a sauvé la vie de ta fille alors ce n'est pas mauvais-mauvais!! en tous cas j'aimerais pas, ça doit être flippant!!
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod
Thanatonaute
Thanatonaute
Nimrod


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

Quel type d'ange seriez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:29

J'ai l'impression que tout ce que dit ton livre sur la signification des rêves se réalise. La prochaine fois évites le, gardes en mémoire ton rêve étrange et regarde seulement 1-2 semaine plus tard voir si un évennement correspondant à ton rêve ne s'est pas réaliser... et là si c'est le cas o_O"
Revenir en haut Aller en bas
alesia
Thanatonaute
Thanatonaute
alesia


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2008

Quel type d'ange seriez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:03

bon...cette nuit j'ai révé de mon téléphone.il sonne, sur l'écran y'à écrit SANELA ma cousine.jusque là tout va bien.là ou cà se complique c'est quand ce matin après avoir pris mon café,mon téléphone sonne...et qui était-ce?SANELA! pas besoin de regardé dans un livre pour comprendre que ma cousine voulai me joindre.
je répond et là elle me dit qu'elle à fait un rève bizard.son téléphone sonnais et sur l'écran yavai mon prénom.là c'est vraiment bizard.
Revenir en haut Aller en bas
davidou37
Admin
davidou37


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2007

Quel type d'ange seriez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:21

Pfffiiooouuuuuuuuuuuuuu! Le truc de ouf! lol
Là ça commence effectivement à ressembler à un bon scénario de film un peu science fiction!! Quel type d'ange seriez-vous? - Page 3 853384
Revenir en haut Aller en bas
akenarth
Thanatonaute
Thanatonaute



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Quel type d'ange seriez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:46

Wahouuuu ahahahah alesia c'est trop marrant l'histoire du telephone!!!!!

Mais surtout ne te prend pas la tête surtout pas! C'est super d'avoir des rêves comme tu les faits! Il faut savoir que tout le monde fait des rêves plus ou moins prémonitoire mais qu'ils ne les comprennent pas. Toi par contre tu te renseigne et tu essaye de comprendre, par contre n'y prête pas trop attention car un rêve reste un rêve. Si tu fait un rêve vraiment etrange et qui t'intrigue regarde ton dico des rêves mais le reste du temps laisse coulé.

Je fais des rêves prémonitoire aussi mais bon c'est plus mineur et sans importance et surtout je les fait des années avant que ça arrive... c'est pourquoi c'est vraiment insignifiant.

Mais il faut aussi savoir Alesia, que plus tu te prendras la tête sur quelque chose et plus tu t'enfonceras! Interprète tes rêves comme des signes, des conseils mais n'y prête pas plus d'intérêt que ça! Et n'est pas honte d'en parler, ma politique c'est qu'il faut parler de ses problèmes pour les évacuer, sinon ils restent et s'amplifient.

Allé courage!!! Faitoito faitoito!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://akenarth.skyblog.com
Kevin Cox
Thanatonaute
Thanatonaute
Kevin Cox


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008

Quel type d'ange seriez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:43

Bonjour, ceci est mon premier post sur ce forum.

Une chose est sur, si j'étais un ange, je m'éfforcerais de faire comprendre très tôt dans la vie de mes clients qu'ils doivent faire bien attention à ce qu'ils souhaitent pour la simple raison qu'il pourrait se faire exausser. Ainsi peut-être réflichiraient-ils un peu plus sur leurs besoins, mettrais en évidence ce qu'ils ont au lieu de souhaiter n'importe quoi sans réfléchir. Bâtir notre bonheur aulieu de supprimer et mettre de l'éneergie sur nos malheurs.

J'utiliserais moi aussi les rêves pour faire comprendre cela à mes clients, simplement parce que les gens ( dumoins dans mon entourage) semblent placer beaucoup d'attention à leurs rêves qu'il y a 5-10 ans ... peut-être devons nous cela à une société plus matérialiste et donc les émotions ressnties dans les rêves sont désormais plus appréciées. Je m'écarte là non ?

Oh ! merci pour ce forum sur Werber c'est fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
tigrou04
Ange instructeur
Ange instructeur
tigrou04


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Quel type d'ange seriez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:28

je pense que j'utiliserazi beaucoup plus les chats, les rêves c'est très difficile à manier, il faut que le client s'en rappelle et qu'il l'interprète bien...
Revenir en haut Aller en bas
Faéria
Thanatonaute
Thanatonaute
Faéria


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2008

Quel type d'ange seriez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:10

Bonjour à Tous,

Impressionnant le rêve du toboggan ! Etrange ! ça m'arrive aussi des histoires dans ce genre, mais pareil, j'évite d'en parler ! c'est l'idée de la chute vertigineuse, et que tout t'échappe, tu ne peux t'accrocher à rien. Il y l'idée du lachée-prise, tu te refuses peut-être quelque part à lacher -prise sur les choses qui t'entourent. (je ne veux pas faire de la psychologie à deux balles, c'est pas le but !). Pour ton rêve, essaie peut-être d'inverser le procéssus, dis toi que tu peux remonter, qu'après être descendue du toboggan, il y aura toujours une échelle pour y remonter.

Pour la question d'Ange !!! hummm, quand on voit la difficulté, sans être pessimiste, que l'on a aidé les gens qui nous entourent et qui vont mal. On est là pour les écouter, on peut leur parler directement, on a les bras pour les réconforter, et la plupart du temps, ils n'entendent pas, ou ne veulent pas. le taux de réussite quand on aide qq est de 10% environ. Imaginez les anges de chacun, alors qu'ils n'ont que quelques leviers (je comprend pourquoi l'Ange Raoul démissionne) (Ah oui, je préviens je viens juste de sortir du bouquin l'empire des anges, je suis donc encore à fond dedans !). Comme Bernard Werber l'explique bien par le biais d'Edmond Wells, les gens ne cherchent pas à le bonheur, ou à être heureux, ils cherchent à réduire leur malheur !
une autre question, vaut il mieux être ange-gardien ou grand initié ?

Sur ce bonne journée !

Faeria
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Thanatonaute
Thanatonaute
Lina


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2008

Quel type d'ange seriez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:50

Je pense que je serais un bon ange mais je serais bien trop triste voire énervée si mes petits protégés ne comprennent pas les signes que je leur envoie!!! et ne pas pouvoir intervenir plus au pres d'eux pourrait me fruster ^^
Je pense que j'utiliserais beaucoup les chats :) ca me plait ca !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sdave
Ange
Ange
sdave


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2008

Quel type d'ange seriez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:48

je pense que je serai un ange tricheur, je ne respecterai pas les règles pour que mes protéger devienne ange eux même. après tout les règles sont faite pour ne pas être respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Elyianha
Thanatonaute
Thanatonaute



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2008

Quel type d'ange seriez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:27

Je serais TRÈS impliquée envers mes clients, j'en suis sur!
J'aurais peur de les laisser "s'arranger" tout seul..
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Ange
Ange
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2008

Quel type d'ange seriez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:13

c'est bien ça Ely...il en faut des comme toi...
moi je serais un ange hyper stressée, j'aurais peur de faire des bêtises...donc je pense que je guiderais de loin en les laissant gerer le plus possible eux-même! Quel type d'ange seriez-vous? - Page 3 691128
Revenir en haut Aller en bas
http://pocoyomillia.skyrock.com
alesia
Thanatonaute
Thanatonaute
alesia


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2008

Quel type d'ange seriez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:59

moi je m'impliquerai à fond je pense comme pour tout d'ailleur.
je ferai de mon mieux pour les guidés, leurs envoyer des reves, des signes, j'écouterai leurs prières...je ferai tout ce qui es en mon pouvoir.c'est beaucoup trop important pour bacler ce travail!
il y aurait quand meme des gens qui comptent sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
alesia
Thanatonaute
Thanatonaute
alesia


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2008

Quel type d'ange seriez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:00

ceci dit ely je seait très stréssé à l'idée de faire des betises aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel type d'ange seriez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type d'ange seriez-vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des Anges :: Les livres de Bernard Werber :: L'Empire des Anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser