L'Empire des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire des Anges

Forum dédié à Bernard Werber
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quel type d'ange seriez-vous?

Aller en bas 
+16
Faéria
Kevin Cox
Nimrod
alesia
kkhuete
akenarth
tigrou04
Okko
Ando
didiemac
Pixel
Ayumi
Heru-Luin
Athina
Astyan
davidou37
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ando
Ange instructeur
Ange instructeur
Ando


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:57

Si je parviens au stade d'ange, j'utiliserai les chats et les rêves comme leviers. Le premier pour le stade d'adulte et le deuxième pour les enfants. Je crois que les enfants sont plus sensibles aux rêves que les adultes. Et puis c'est ainsi que j'aiùerasi être conseillée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Elève Dieu
Elève Dieu
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1442
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2007

Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:59

Tu les remarquerais forcément les chats toi ?
Justement parce que les signes et les chats sont souvent zapés, j'opte pour les rêves !
Revenir en haut Aller en bas
http://delirius.bbactif.com
Ando
Ange instructeur
Ange instructeur
Ando


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:02

Je peux passer une heure en totale béatitude devant un minou.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Elève Dieu
Elève Dieu
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1442
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2007

Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:11

Lol moi c'est pareil mais pour les bébés ! Mon kyosuke d'amour en a marre de sortir avec moi parce qu'à chaque fois qu'on croise des bébés je deviens gaga lol
Je lui dis que je veux un bébé mais il comprend pas lol

Les chats aussi mais moins. Je pense que les chats ne m'aideraient vraiment pas pour savoir dans quel chemin je dois avancer. Bon forcément c'est pas le même délire pour les chats noirs (comme les corbeaux) qui donnent souvent des mauvais présages mais sinon...flop !
Revenir en haut Aller en bas
http://delirius.bbactif.com
davidou37
Admin
davidou37


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2007

Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:33

Heru-Luin a écrit:
Ca forge ta personnalité ... et puis t'es pas le centre du monde, tes proches partent quand ils partent ... ils ne vont pas rester indéfiniment juste pour toi non ?
Sois pas méchant Heru!
Mes proches partent quand ils partent ok. Mais s'il y a vraiment un Dieu qui les ramène à lui, j'aimerais qu'il m'explique pourquoi pour certains, c'est tout! Ok on est tous partis pour mourir un jour mais bon y en a qui partent trop tôt...

Tu as un rapport à la mort assez bizarre, mon garçon! Entre l'air en plus, le CO2 en moins et les morts c'est pas grave ça te forge, tu accumules...
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Archange
Archange
Heru-Luin


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:56

Je ne suis pas méchant, c'est juste mes propos qui te touchent :)

Disons que je ne vois pas la mort comme une fin en soi, pour moi la mort ce n'est pas le grand ennemi, ni le truc à atteindre par tous les moyens ...
La mort est là, on fait avec, les gens ne partent ni trop tôt, ni trop tard, ils partent c'est tout. Après si tu dis qu'ils partent trop tôt c'est par rapport à toi, je suis sur que certaines autres personnes ont souhaité leur mort bien avant qu'elle arrive...

Et je continue de penser qu'une personne qui meurt, ça fait une place de plus lol, et une personne en moins ne polluera plus ... c'est d'une logique imparable ...
Ca peut paraitre morbide, déplacé ou choquant pour certains mais c'est la stricte vérité.
Pour moi la mort n'est pas un sujet tabou, je la connais, je l'ai déjà vue de très près, donc forcément j'ai peut-être un point de vue différent que la plupart des gens dessus ...

Cela dit je comprends très bien que tu puisse être choqué par ces réflexions, y'a quelques années aussi j'aurais réagi comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://luins-world.forums-actifs.net/
Okko
Ange
Ange



Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 11/09/2007

Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:39

Heru-Luin a écrit:

Et je continue de penser qu'une personne qui meurt, ça fait une place de plus lol, et une personne en moins ne polluera plus ... c'est d'une logique imparable ...
Ca peut paraitre morbide, déplacé ou choquant pour certains mais c'est la stricte vérité.

Il y a une différence entre être réaliste et être insensible aussi.... La mort pour moi c'est aussi "juste" un changement de monde, et point barre. Mais ça n'empêche que voir des gens mourir, ça me touche, et je ne vais pas penser "aller, un peu d'air en plus! Ca fait du bien!" Suspect
Puis ton raisonnement ne tient pas la route, tu as encore tes parents vivants? ou un frère une soeur auxquels tu tiens? Bin tu me feras pas croire que si l'un d'eux meurt demain tu vas regarder le reste de ta famille, hausser les épaules et dire "ouais bin ça va c'est pas la fin du monde. Ca fait de la polution en moins."
...
Franchement, sans vouloir passer pour une vieille de la veille, j'ai eu le type de réaction et de raisonnement que tu as. je les ai eu à ton âge, c'était un peu la période "rebel j'm'en fous de tout" .. Mais ça dure pas. C'est une image qu'on se donne -et qu'on se donne tellement bien qu'on s'en convainc soi même-, et rien de plus. Ca passe après, quand on mûrit un peu.



Et pour en revenir au sujet, si j'étais ange moi, je pense que je serais du genre à Samaël (Satan), pousser les humains dans leur connerie jusqu'à ce qu'ils comprennent. Et je leur passerai pas grand chose... Juste de temps en temps, un tit cadeau de la vie. Mais le reste, ils devront le prendre à la sueur de leur front. Parce que c'est le meilleur moyen pour avoir un vrai sens des valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Archange
Archange
Heru-Luin


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:58

Je ne suis pas insensible mais je ne me focalise pas sur le côté négatif. Ma période rebelle est en majorité finie lol mais je ne vais pas m'effondrer quand une personne inconnue meurt ... Bon si c'est une personne que je connais très bien et qui m'est chère là je vais ressentir beaucoup de peine, je serais effondré etc ... mais si c'est une personne inconnue ça ne va rien changer dans ma vie, je ne fais pas semblant d'éprouver de la paine pour cette personne ...
( j'adore ce genre de discutions :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://luins-world.forums-actifs.net/
davidou37
Admin
davidou37


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2007

Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:18

Bon ok, tu dis que si c'est une personne que tu connais, ça te touchera et tu seras peiné. Comprends donc alors que forcément quand qqn meurt, il y a des personnes qui sont peinées...
On ne te demande pas de ressentir de la peine à leur place mais juste de comprendre... En fait, on ne te demande rien, on réagit seulement à des propos un peu barbares...
Revenir en haut Aller en bas
Okko
Ange
Ange



Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 42
Date d'inscription : 11/09/2007

Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:59

Heru-Luin a écrit:
Je ne suis pas insensible mais je ne me focalise pas sur le côté négatif. Ma période rebelle est en majorité finie lol mais je ne vais pas m'effondrer quand une personne inconnue meurt ... Bon si c'est une personne que je connais très bien et qui m'est chère là je vais ressentir beaucoup de peine, je serais effondré etc ... mais si c'est une personne inconnue ça ne va rien changer dans ma vie, je ne fais pas semblant d'éprouver de la paine pour cette personne ...
( j'adore ce genre de discutions :) )

On en reparlera dans 10 ans d'accord? Wink

Ca devrait changer quelque chose à ta vie d'entendre que des gens meurent... Ca devrait au moins quelque part te révolter et te pousser à faire quelque chose que changer ça. Du moins il me semble que c'est le genre de message que Werber aime à faire passer.
Alors si dans 10 ans, les morts en Irak ou en Afrique ou au Tibet ou aileurs ne changent toujours pas ta vie, alors d'accord, tu seras insensible. Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 895617

EDIT: et ce serait bien qu'on revienne au sujet de base à présent Wink Donc moi, je serais comme Samaël. Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 697972
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Archange
Archange
Heru-Luin


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:22

davidou37 a écrit:
Bon ok, tu dis que si c'est une personne que tu connais, ça te touchera et tu seras peiné. Comprends donc alors que forcément quand qqn meurt, il y a des personnes qui sont peinées...
On ne te demande pas de ressentir de la peine à leur place mais juste de comprendre... En fait, on ne te demande rien, on réagit seulement à des propos un peu barbares...
Mais je comprends très bien, je donnais juste mon point de vue :)
Citation :
Ca devrait changer quelque chose à ta vie d'entendre que des gens meurent... Ca devrait au moins quelque part te révolter et te pousser à faire quelque chose que changer ça. Du moins il me semble que c'est le genre de message que Werber aime à faire passer.
Bien sûr que je veux arrêter tous ces morts mais je n'ai pas besoin que des gens meurent pour en avoir envie, les gens morts ne sont pas ressucitables ... ils sont morts on ne peut plus rien y faire, on peut juste se focaliser sur le fait d'éviter les morts à venir ...

Comme j'aime faire réagir les gens Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 346670 Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 346670

Sinon bah je serais un ange simpa lol (histoire de revenir au sujet) je ferais vivre des crasses aux gens (pas trop quand même) parce que c'est comme ça que les gens apprennent le mieux ... une personne qui ne connait jamais le malheur ne se remet en question et c'est bien dommage ... donc en fait je serais plus un démon qu'un ange lol ... ah qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour que le sgens évoluent Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 895617
Revenir en haut Aller en bas
http://luins-world.forums-actifs.net/
davidou37
Admin
davidou37


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2007

Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:07

Oui j'aime bien cette idée de l'ange un peu maléfique... C'est vrai que Werber est resté dans un côté très sympa des anges. Mais l'idée que l'homme n'avance qu'en étant bousculé n'est pas idiote du tout!
Donc nous formerons une équipe d'anges brusques et malins!!! Avec quand même de temps en temps un pti cadeau! Faut bien vivre un peu, mince!
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Archange
Archange
Heru-Luin


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:44

Bah oui logique ...
Pour que le bien existe,
Il faut que le mal subsiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luins-world.forums-actifs.net/
tigrou04
Ange instructeur
Ange instructeur
tigrou04


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:19

je pense que je m'atacherais trop à mes clients et j'aurais trop tendance à les laisser faire leurs choix en les prévenant à l'aide des chats. je pense que j'essaierais de les rendre heureux avant tout et de les soutenir dans les moments de crise, je ne sais pas si j'y arriverais mais je pense que j'essaierais de toutes mes forces!
Revenir en haut Aller en bas
akenarth
Thanatonaute
Thanatonaute



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:19

moi je serais ni angelique ni demoniaque... je pense que je serai un gros voyeur!!!!!

Au debut bon je les "éduque", c'est assez hypothétique (voilou c corrigé Wink David) parce qu'en fait personne quand il est jeune ne pense qu'un être supérieur se trouve au dessus de nous et nous fait evoluer pour atteindre un niveau supérieur. Si un gosse de 6 ans me sort ça, je tombe!!!!!

Après cette etape education... faudra rendre mes petits humains sportifs!!! et après yeutage!!!!!!! en pleine action... et tout ça!!!

heum bon sérieusement, c'est assez complexe comme question en fait!

D'abord quand on devient un ange on n'est plus humain daccord? Donc si on n'est plus un humain et donc un ange, alors on eprouve des sentiments et une intensité de reflexion autre que celle d'un humain! OK?
Alors penserons nous que les actions que nous entreprendrons sur nos clients pourraient être qualifiées de démoniaques ou angeliques? Si nous avons dépassé le stade d'une humanité soumise à la chair, au malheur et au bonheur... nous en tant qu'ange on devrait être au dessus de tout ça!? non?

Je pense qu'en tant qu'ange, quelque soit les aides que je donnerai à mes petits protégés, elles n'auront aucune signification bonne ou mauvaise pour moi, car je n'aurais qu'un seul but, les amener à me rencontrer au paradis.

Donc si je lui coupe un bras parce qu'il tripotait trop souvent les fesses des filles, ou alors lui massacrer le visage pour qu'elle prenne conscience qu'il n'y a pas que le physique dans la vie (je parlais d'un garçon et d'une fille), tout celà n'aura pour but que l'élévation de l'esprit, donc c'est ni bien ni mal..... c'est comme ça!

Mais..... leur causer de tel actions, leur fera mal! Serais je si peu attentionné en tant qu'ange gardien pour les faire souffrir de la sorte pour arriver à mes fins? De plus, diriger des humains pour les faire évoluer au rang d'ange, à savoir que celà me permettra d'atteindre un niveau supérieur, celà ne me conduit donc pas à être egoîste et narcissique au point de n'avoir aucun intérêt pour les sentiments de mes clients? Ben oui car s'ils évoluent, et quelque soit le parcours qu'ils ont eu, je pourrais devenir autre chose qu'un ange! Donc je peux leur faire ce que je veux si ça peut m'aider!!

....heu.... donc en fait moi je dis.... je demande à voir!!! Car là je sais plus je voulais dire quoi! Etre ange ne serait pas si simple que ça, trop les aider serait être trop humain trop proche d'eux, trop les accabler pour les faire avancer serait cruel et inhumain, mais en tant qu'ange après tout.... on ne pourrait rien faire sans que nos actions leur fassent du mal ou nous fassent du mal!

Je pense qu'il manque quelque chose pour avancer dans l'etude!

Heuuuuu j'étudie tout seul là mais c'est pas grave jsuis à fond!!!! Super question!!!!!!


Merci de faire un tout petit effort sur l'orthographe. J'ai pris la peine de corriger mais bon, ce n'est pas à moi de faire ça! Merci d'avance! Wink
David
Revenir en haut Aller en bas
http://akenarth.skyblog.com
tigrou04
Ange instructeur
Ange instructeur
tigrou04


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:34

t'en avais des choses à dire sur la question dit donc!^^ remarque que chaque ange a une manière particulière de gérer... moi je pense franchement que j'essaierai de leur donner une vie agréable même si ce n'est pas le meilleur moyen de les faire progresser... on ne se refait pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
kkhuete
Thanatonaute
Thanatonaute
kkhuete


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2007

Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:37

moi je suis d'accord avec ayumi.
les decisiosn que nous prenons dans la vie de tous les jours sont guidées en partie par notre ange gardien (en plus du libre arbritre bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
akenarth
Thanatonaute
Thanatonaute



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:12

je ne suis pas daccord avec ayumi moi!

pour ma part je considère mon ange gardien comme un gardien. Il me surveille et me protège.

Si un jour j'ai éviter de me faire écraser par une voiture, si j'ai passé une superbe journée avec mes amis, si j'ai trouvé un travail qui me plait, si j'ai appris quelque chose qui peut m'être utile.... tout ça pour moi c'est grâce à mon ange gardien.

Je pense que je suis libre de faire les choix que je veux, mais que mon ange gardien veille à ce que ça se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://akenarth.skyblog.com
tigrou04
Ange instructeur
Ange instructeur
tigrou04


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:31

moi je ne crois pas avoir un quelconque ange mais si j'en ai un je crois qu'il sait me conseiller mais pas prendre les décisions à ma place!
Revenir en haut Aller en bas
kkhuete
Thanatonaute
Thanatonaute
kkhuete


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2007

Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:01

jene dis pas que ton ange prend les decisions a ta place et heureusement d'ailleurs!!!!
ton libre arbitre fais cela mais ton ange gardien te conseille et te guide mais c'ets toi seul qui decide
Revenir en haut Aller en bas
alesia
Thanatonaute
Thanatonaute
alesia


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2008

Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:46

je suis persuadé qu'on à tous un ange.il y a environ 2 mois ma fille a eu une méningite à méningocoque une forme tres mortelle...
deux jour avant, je fais un reve ,une dent pourrie,une molaire incroyablement carriée.
le lendemain, je regarde la signification dans le livre de reves et là je vois que cela signifie la maladie,la souffrance...
quand j'ai emmené ma fille aux urgence 2 jour après,ma fille ne marchait plus, ne parlais plus, elle était presque inconsciente,completement désydratée.
le medecin ma conseillé DE RENTRER CHER MOI, IL MA DIT QUELLE ETAIT FATIGUEE A CAUSE DUNE ANGINE!!!!!

Je ne suis pas partie!je suis resté aux urgences,ma fille dans mes bras,je la sentai partir.
puis une fois les entorses,les gastros etc passées je regardais l'horloge 8 heures c'était écoulées.
enfin un autre medecin à consentie à faire un scanner, puis un poncrion lombaire qui a révélé la méningite.je suis persuadé que mon ange ou l'ange de ma fille m'a envoyé un message avec ce reve...
je lui suis reconnaissante.si javai pas eu ce reve, cette intuition, je serai rentré en pensant avoir tort,en me disant que les medecins sont compétent, diplomés...
et alors?
Ma fiona serai morte.
Revenir en haut Aller en bas
davidou37
Admin
davidou37


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2007

Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:21

Waoh.... ça fait pas peur ça comme histoire...
On peut même pas faire confiance au docteur maintenant, pffffff... Je sais que c'est un métier difficile mais c'est là qu'on se dit qu'il y a un gros problème dans nos hopitaux...
Revenir en haut Aller en bas
tigrou04
Ange instructeur
Ange instructeur
tigrou04


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:15

c'est affreux cette histoire!!! mon arrière grand mère est morte à cause d'un jugement hatif de médecin comme celui qu'il avait fait pour ta fille (sauf que là c'était parce qu'il pensait qu'on voulait s'en débarrasser pour les fêtes cet espèce de c****** alors qu'elle avait les poumons qui se remplissaient d'eau) mais malheureusement son ange devait penser qu'il était temps qu'elle le rejoigne... en tous cas tes rêves prémonitoires sont très intéressants, tu en as fait d'autres depuis?
Revenir en haut Aller en bas
alesia
Thanatonaute
Thanatonaute
alesia


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2008

Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:13

oui quelques uns...
l'autre jours j'ai révé d'un affreux rat.je regarde la signification...disparition de quelque chose d'important.3 jour après je perd ma bague de fiancaille...

je me vois dans mon reve entrain de me regarder dans un miroir.javais plein de cheveux blanc, une horreur je me suis fais peur!signification:angoisse, peur,stress...
et c'est mon lot quotidien depuis cet episode horrible avec ma fille.

je reve de mon pere avec une autre femme que ma mere.rajeuni, beau...
peu de temps apres mon frere m'annonce que mon pere trompe ma mere.il me dit de ne rien dire de me taire(ca tuerai ma mere)
...

il yen a un que en revenche je ne comprend pas.mon boukin ne le comprend pas,il reviens souvent mais pas tout les jours

je me trouve sur un immense tobogan genre aquaboulvard,je suis haut.cet immense tobogan a plusieurs étage,sur chaque étage une porte.je me lance,je glisse.la je me trouve a -1..il n'ya rien.appart ue porte .cette porte ne m'attire pas.je glisse vers -2.je rencontre un genre de sorcié qui me dit:"pkoi regardé vous vers le haut"je lui répond que je sais dscendre mais que je ne sais pas comment remonter...il me dit qu'on ne peut pas remonter que c'est impossible sauf si on desend completement.je regarde vers le bas et c'est interminable...il n'yà pas de fin...
j'ai le vertige,j'ai peur,je sais que là haut il y à mes enfants, et puis je n'ai pas de temps à perdre dans un tobbogan géant!
je cherche ce sorcié,mais je ne le vois pas.je suppose donc qu'il es descendu(seule reponse logique) en descendant je ne le trouve pas...je m'éloigne de ma vie...et le comble c'st que je ne sais meme pas ou je suis.

en me reveillant, je suis trempé de sueur mes draps sont mouillé, je prend conscience que ce n'était qu'un reve.c'était pourtant comment dire...si réel...je ne dors pas,plus...je cherche une signification je ne trouve pas.la nuit suivante je prie très fort pour rever d'autre chose.
parfois j'y arrive,parfois pas.voilà.
Revenir en haut Aller en bas
tigrou04
Ange instructeur
Ange instructeur
tigrou04


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:35

étrange!! j'aimerais pas avoir des rêves comme ça, savoir que tu rêves d'une horreur et que ça peut se réaliser! tu le gères comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type d'ange seriez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des Anges :: Les livres de Bernard Werber :: L'Empire des Anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser