L'Empire des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire des Anges

Forum dédié à Bernard Werber
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel type d'ange seriez-vous?

Aller en bas 
+16
Faéria
Kevin Cox
Nimrod
alesia
kkhuete
akenarth
tigrou04
Okko
Ando
didiemac
Pixel
Ayumi
Heru-Luin
Athina
Astyan
davidou37
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
davidou37
Admin
davidou37


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2007

Quel type d'ange seriez-vous? Empty
MessageSujet: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:02

Comment gèreriez-vous vos clients? Quels leviers vous utiliseriez le plus?
Et puis si vous avez d'autres choses à dire... Lâchez vous!
Revenir en haut Aller en bas
davidou37
Admin
davidou37


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2007

Quel type d'ange seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:10

Franchement je sais pas si je serais un bon ange...
ça a l'air dur quand même comme boulot! Mais bon ça doit être amusant de pouvoir "gérer" qqn comme ça avec nos petits leviers sous la main!
Je crois que j'utiliserais bcp les chats et les signes... les médiums, c'est plus dur si notre client a un libre arbitre un peu trop cartésien!
Ah ce libre arbitre.... L'idée est de le laisser croire qu'il décide de son propre chef en organisant tout pour qu'il fasse comme on veut qu'il fasse...

Bref ça doit pas être un boulot facile... mais bon en espérant tomber sur des clients corrects (déjà avec Ayu j'ai un oeuf impossible à élever.... lol plus que 2 chances) on peut espérer réaliser un parcours aussi rapide que Michael et devenir un élève Dieu rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Archange
Archange
Astyan


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2007

Quel type d'ange seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:10

Alors j'essairai d'exaucer tout les voeux de mes client donc plutot comme Michael Pinson, j'essairai de leur monter le bon chemin à suivre grace à de nombreux signes,je les aiderai un maximum et j'y passerai le maximu de temps possible. Donc je serais un ange comme Michael Pinson. Je les ferais progresser un maximum et essairai qu'ils fassent progresser leurs entourage.
Revenir en haut Aller en bas
http://bernardsimonay.fansforum.info/index.php
davidou37
Admin
davidou37


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2007

Quel type d'ange seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:05

Oui je suis d'accord avec toi Astyan! Moi aussi j'essaierai d'y passer le plus de temps possible en évitant d'aller fouiner sur Rouge!
C'est sûr que c'est un job à plein temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athina
Fondatrice
Athina


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2007

Quel type d'ange seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:46

alors déjà je pense que je me servirais plutôt des rêves et de l'intuition de mes clients...
je crois que les signes cela m'énerverait trop car 9 fois sur 10 les gens ne les voient même pas...

j'en profiterais pour travailler sur moi, forcément, au travers de mes clients je comprendrais surement beaucoup de choses. peut être qu'en voyant leurs travers je me dirais "finalement j'étais pas si mal"; et en voyant leurs bons côtés je me dirais "ah ça j'en ai manqué!"

je n'exaucerais pas tous leurs souhaits, çà c'est sûr... moi si on avait exaucé les miens au moment où je les formulais j'aurais une vie vraiment nulle, en tout cas je serais seule!

je les encouragerais à ma manière dans les mauvais moments: une odeur de fleur qui apparait un soir de déprime, un sommeil qui vient avant que l'on se pose trop de questions... je mettrais un peu de douceur quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-empire-des-anges.heavenforum.com
Heru-Luin
Archange
Archange
Heru-Luin


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Quel type d'ange seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:40

Je me servirais des leviers qui atteignent le plus mes humains ...
Je serais un ange super cool, vachement psychologue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://luins-world.forums-actifs.net/
davidou37
Admin
davidou37


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2007

Quel type d'ange seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:22

Oui celui qui as raison c'est Heru...
Ce n'est pas l'ange qui choisit les leviers, c'est le client... on était tous à côté de la plaque! Merci Heru de nous avoir remis dans le droit chemin de notre boulot d'ange!
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Archange
Archange
Heru-Luin


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Quel type d'ange seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:12

^^mais de rien lol
Je suis un ange parfait tu sais... si jamais t'as besoin d'aide, j'ai la solution :p
*un ange qui a attrappé la grosse auréole*
Revenir en haut Aller en bas
http://luins-world.forums-actifs.net/
Ayumi
Elève Dieu
Elève Dieu
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1442
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2007

Quel type d'ange seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:54

Comme Athina je pense que j'utiliserai les rêves pour "communiquer" avec mon client. Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux, et souvent les beaux rêves et les cauchemars on s'en souvient ! Raison de plus !

Je pense que je les guiderais dans le droit chemin sans que le client se doute de quelque chose. Un ange gardien sans l'être vraiment quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://delirius.bbactif.com
Pixel
Ange
Ange
Pixel


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2007

Quel type d'ange seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:28

Je sais pas, mais j'aimerais bien faire tout pour que mes protégés me remarquent. Ça beau avoir l'air d'être un métier chouette, l'«angélisme» (Quel type d'ange seriez-vous? 895617), faut aussi s'éclater \o/ Mais je ferais attention pour ne pas brusquer sa foi (par exemple, s'il est bouddhiste, je ferai attention pour ne pas qu'il croit que je suis la vierge Marie, quoi oÔ).


Bref, un gros n'importe quoi ^^ J'sais pas ce que je ferais à la place de Pinson :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-fourmiliere.com/
davidou37
Admin
davidou37


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2007

Quel type d'ange seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:14

Merci pour ce témoignage super pas clair du tout pixel!!!! lol
C'était tellement un bon truc que j'ai rien compris... lol

Sinon c'est vrai que Michael a mis la barre haute! Passer direct au stade suivant dès le premier essai, c'est beau!
A nous d'essayer de l'imiter quand on y sera! Ou alors, on peut aussi s'amuser à essayer d'élever le niveau du plus grand nombre en se limitant à 599 à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
didiemac
Thanatonaute
Thanatonaute
didiemac


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 45
Date d'inscription : 11/09/2007

Quel type d'ange seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:17

Moi aussi comme vous je les aiderais un max et y passerais du temps...

Comme certain un maximum d'infos dans les rêves... car pour beaucoup de monde le rêve est source d'espoir, d'inspiration ou de réel souhait de sa conscience (son inconscient quoi) !!

mais je crois que j'y aujouterais les coIncidences de James redfield, ça je trouve ça trop fort....

Mais etre un ange ça doit pas etre facile!§!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Elève Dieu
Elève Dieu
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1442
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2007

Quel type d'ange seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:07

Justement je ne voudrais pas qu'ils sachent que je suis là à veiller sur eux constamment.
Je trouve que s'ils le savent ils vont devenir pervers, et se permettre de faire toutes les bétises du monde sachant que je serais là pour y remédier !
Si j'ai un ange gardien moi même, je sais qu'il existe. Quelques fois il m'envoie des signes qui ne trompent pas !
Mais c'est pas pour autant que je m'accroche à lui, je fais ma vie comme elle se doit d'être faite !
Revenir en haut Aller en bas
http://delirius.bbactif.com
didiemac
Thanatonaute
Thanatonaute
didiemac


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 45
Date d'inscription : 11/09/2007

Quel type d'ange seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:13

non sans qu'il le sache, mais s'il le sente ils n'en seront que plus fort et moi seul face à tout !!!!

et puis on sais jamais si c'est lui ou encore les elfes , ou encore les ames des morts....

mais comme ayumi je sais qu'il existe.....

Avez vous déjà tiré les cartes des anges garidens, sorte de tarots!!!
Revenir en haut Aller en bas
didiemac
Thanatonaute
Thanatonaute
didiemac


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 45
Date d'inscription : 11/09/2007

Quel type d'ange seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:15

Erreur donc correction

Anges gardiens,

Petit + ça marche par sorte d'anges et il y des heures + propices selon les anges, archanges... , des significations pour chacuns....connaissez vous???
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Elève Dieu
Elève Dieu
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1442
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2007

Quel type d'ange seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:16

non mais j'avoue que j'aimerais bien.
Le mien je sais vraiment qu'il existe. Je sais aussi qu'on m'a déjà traitée de tous les noms parce que je n'avais pas la même croyance que le plupart des gens.
Mais le plus souvent j'avoue qu'il communique avec moi dans les rêves, car c'est vrai que la plupart du temps on ne se rend pas toujours compte des signes !
Revenir en haut Aller en bas
http://delirius.bbactif.com
didiemac
Thanatonaute
Thanatonaute
didiemac


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 45
Date d'inscription : 11/09/2007

Quel type d'ange seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:23

Je suis bien d'accord avec toi!!! moi je t'avoue ne vois jamais de signe mais le sens, le sais parfois!!!

et je sais je les loupes!!! sont nous trop terre à terre???

Moi c'est pour ça j'ai essayé de tirer ces cartes anges comme ça je lui parle, lui demande ce que je veux et franchement qu'elles coïncidences des fois !!!!

je dois d'ailleurs etre + réceptive à ce genre de messages!! ont est peut etre pas tous receptif au meme, meme surement


Proverbe bouddhiste : " Pour nous, bouddhistes, la Vérité n'a pas d'étiquettes.La Vérité, c'est tout simplement le bonheur :Celui qui n'a pas atteint en lui l'état du bonheur, n'a pas trouvé la Vérité. "
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Archange
Archange
Heru-Luin


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Quel type d'ange seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:28

Ayumi a écrit:
Si j'ai un ange gardien moi même, je sais qu'il existe. Quelques fois il m'envoie des signes qui ne trompent pas !
Ton ange gardien ne s'est pas incarné sur Terre lol

http://www.sheluna.com/magie_anges_trouver.phpPour trouver votre ange gardien ...
Nanael powaaaaaa !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://luins-world.forums-actifs.net/
Ayumi
Elève Dieu
Elève Dieu
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1442
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2007

Quel type d'ange seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:37

Tant pis ! Il existe quand même et NA !
Et puis je crois pas trop à ces anges gardiens classés par date de naissance. Yeiayel ou pas, il existe !
Et si tu m'embêtes, il peut finir par s'engueuler avec le tien Heru lol
Revenir en haut Aller en bas
http://delirius.bbactif.com
Heru-Luin
Archange
Archange
Heru-Luin


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Quel type d'ange seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:53

Moi j'ai pas d'ange gardien (ou bien il fait super bien son job ^^)
J'ai pas besoin de messager, si on veut m'envoyer un message, on m'envoie un mail mdr

Je trouve que les gens qui croient aux anges gardiens sont ceux qui ont besoin d'être protégés ou rassurés ... (t'inquiète pas je suis là pour toi Ayu lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://luins-world.forums-actifs.net/
Ayumi
Elève Dieu
Elève Dieu
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1442
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2007

Quel type d'ange seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:56

C'est gentil Heru !
Je suis assez agnostique (oh ! un point commun avec BW lol), et je crois à une puissance supérieure en mon dieu,et en mon ange gardien. Je pense que c'est mon éducation à la japonaise qui m'a donné cette croyance.
Au japon le culte des morts est super important, et même si les gens n'ont pas de religion, ils croient quand même à leur dieu, et à la protection qu'il leur donne, ce qui les rend respectueux de nature!
Revenir en haut Aller en bas
http://delirius.bbactif.com
davidou37
Admin
davidou37


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2007

Quel type d'ange seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:34

Tu ne peux pas être "assez" agnostique Ayu... Tu l'es ou tu es autre chose... lol
Moi je suis un peu dans ce cas.... Je me dis que s'il y a qqch, bah tant mieux... Mais bon si vraiment il y a un Dieu, j'ai une dent contre lui car des gens chers sont partis un peu trop vite à mon goût! Il m'expliquera tout ça quand je le rencontrerai... s'il existe! (je tourne en rond là lol)
Revenir en haut Aller en bas
Heru-Luin
Archange
Archange
Heru-Luin


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Quel type d'ange seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:12

Ca forge ta personnalité ... et puis t'es pas le centre du monde, tes proches partent quand ils partent ... ils ne vont pas rester indéfiniment juste pour toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://luins-world.forums-actifs.net/
Ayumi
Elève Dieu
Elève Dieu
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1442
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2007

Quel type d'ange seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:04

C'est vrai mais c'est vrai aussi que quelques fois nos êtres chers partent trop vite. Ton ange gardien te protège toi mais ne protège pas les autres. Surement, ceux qui partent ont été un peu négligés par leur ange gardien !
Revenir en haut Aller en bas
http://delirius.bbactif.com
Heru-Luin
Archange
Archange
Heru-Luin


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Quel type d'ange seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:11

Ayu en pleine révolution spirituelle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://luins-world.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Quel type d'ange seriez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'ange seriez-vous?   Quel type d'ange seriez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type d'ange seriez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des Anges :: Les livres de Bernard Werber :: L'Empire des Anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser