L'Empire des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire des Anges

Forum dédié à Bernard Werber
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nous les Dieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athina
Fondatrice
Athina


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2007

Nous les Dieux Empty
MessageSujet: Nous les Dieux   Nous les Dieux Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:16

Nous les Dieux 51VX2M2DXAL._AA240_


Quelque part, loin, très loin, se trouve une île que ses habitants appellent Aeden.

Là, perchée sur un haut plateau, une ville: Olympie. Dans son coeur, une étrange institution, L'Ecole des Dieux, et ses professeurs: les 12 dieux de la mythologie grecque, chargés d'enseigner l'art de gérer les foules d'humains pour leur donner l'envie de survivre, de bâtir des cités, de faire la guerre, d'inventer des religions ou d'élever le niveau de leur conscience.

La nouvelle promotion? 144 élèves dieux qui vont devoir s'affronter à travers leurs peuples, leurs prophètes, chacun avec son style de divinité.

Mais la vie sur Aeden n'est pas le paradis. Un élève essaie de tuer ses congénères, un autre est tombé fou amoureux du plus séduisant des professeurs, Aphrodite, déesse de l'amour, et tous se demandent quelle est cette lumière là-haut sur la montagne qui semble les surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-empire-des-anges.heavenforum.com
supercalifragilistic
Ange
Ange
supercalifragilistic


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 39
Date d'inscription : 11/09/2007

Nous les Dieux Empty
MessageSujet: Re: Nous les Dieux   Nous les Dieux Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:30

Je sais pas si cette remarque sert à quelque chose mais dans le livre du voyage, à la fin il est écrit tous les autres livres parus et à Paraître du même auteur chez Albin Michel et qu'es ce que je remarques:

NOUS, LES DIEUX
1. L'île des sortilèges (2004)
2. Le souffle de l'histoire (à paraître)
3. Le dernier Mystère (à paraître)

Bon, vous allez me dire que je titille un peu mais le titre l'île des sortilèges m'intrigue particulièrement, le premier tome serait un simple "sortilège" à l'origine?

PS: extrait du livre du voyage, Albin Michel, fev2005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cathedrale-bw.blogspot.com/
Athina
Fondatrice
Athina


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2007

Nous les Dieux Empty
MessageSujet: Re: Nous les Dieux   Nous les Dieux Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:40

c'était le titre initialement prévu, avant qu'il décide qu'aparaissent le mot dieu dans tous les tomes pour une meilleure cohésion
je trouvais ça bien, MP découvre une île pleine de sortilèges...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-empire-des-anges.heavenforum.com
sano
Ange
Ange
sano


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 44
Date d'inscription : 29/10/2007

Nous les Dieux Empty
MessageSujet: Re: Nous les Dieux   Nous les Dieux Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:15

il nous avai expliqué que c'etait surtout pour prouver que chacun dans son coin pouvai etre un dieu

chacun à le devenir de quelq'un ou quelque chose d'autre dans les mains (que ça soit physique ou moral), chacun peut decider de son destin, son avenir , sa vie

de plus ça l'amusai de faire grincer des dents avec un titre si accrocheur
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnaute.aceboard.fr
Jeton
Thanatonaute
Thanatonaute



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Nous les Dieux Empty
MessageSujet: Re: Nous les Dieux   Nous les Dieux Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:23

J'ai commencé aujourd'hui . il es pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous les Dieux Empty
MessageSujet: Re: Nous les Dieux   Nous les Dieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous les Dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Souffle des Dieux
» "Qu'est-ce qui nous motive ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des Anges :: Les livres de Bernard Werber :: Nous les Dieux - Le Souffle des Dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser