L'Empire des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire des Anges

Forum dédié à Bernard Werber
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique?

Aller en bas 
+20
Lina
Christelle
Elyianha
Gwen
alesia
passiflore
Akhynna
amy2509
Hadès
fred58340
Ahmiatz
Jeton
royal_orchid
lorelei
alexov
Heru-Luin
Ayumi
Astyan
davidou37
Athina
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Tenteriez-vous un envol thanatonautique?
oui
Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 Vote_lcap76%Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 Vote_rcap
 76% [ 32 ]
non
Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 Vote_lcap24%Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 10 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Ayumi
Elève Dieu
Elève Dieu
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1442
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2007

Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique?   Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:12

Alexou je te ramènerai à la vie si tu t'envoles en même temps que moi ! Justement moi je n'ai pas peur de la mort. J'ai plus peur de la mort de mes êtres chers. Alors au risque de donner ma vie, je pousserais ton âme dans ton enveloppe corporelle !
Espérons juste qu'on ne s'envole pas à 50 km l'un de l'autre !
Et au pire on peut toujours enrouler nos fils qui nous rattachent aussi c'est plus sur !
Enfin bref je le ferais c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://delirius.bbactif.com
lorelei
Thanatonaute
Thanatonaute



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2007

Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique?   Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:20

Rien que par curiosité je pense que je tenterais l'expérience de l'envol thanatonautique !!
Revenir en haut Aller en bas
alexov
Archange
Archange
alexov


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2007

Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique?   Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:57

rrrrooo ben si on s'entoure nos fil ectoplasmique je ne devrais plus rien craindre :-)... Mais faut encore passer tous les Moch (à condition qu'ils existent certe :-) )
Revenir en haut Aller en bas
http://alex0855.skyrock.com/
Ayumi
Elève Dieu
Elève Dieu
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1442
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2007

Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique?   Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:53

Je suis en train de relire les thanas étant donné que Kyo s'y est juste mis, et j'avoue que ça me rappelle tous les procédés compliqués qu'il faut mettre en place AVANT de décoller.

Je pense que rien que l'injection de produits nocifs dans mon sang me suffirait à faire un envol thanatonique, mais sans le fil ectoplasmique sur mon nombril qui me relie à mon corps lol.

En gros ce serait rien qu'au moment de l'injection un effet de non-retour... en y réfléchissant...je pense que si je dois prendre un risque je le ferais quand je serais vieille et fripée !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://delirius.bbactif.com
Heru-Luin
Archange
Archange
Heru-Luin


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique?   Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:56

Y'a des moyens pas risqués pour s'envoler, faut juste gérer niveau méditation, respiration et visualisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luins-world.forums-actifs.net/
Invité
Invité




Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique?   Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:42

Moi je tenterais bien le voyage juste par curiosité. Et voire l'aprés .

Dis donc Heru-Luin tu en connait un rayon sur tout sa , sa vient de quoi de la curiosité ou c'est que tu as lu??
Revenir en haut Aller en bas
royal_orchid
Thanatonaute
Thanatonaute



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2007

Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique?   Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:58

J'ai voté non, car je ne crois pas qu'on puisse s'envoler de son corps. Pour moi ca reste de la science fiction.

Mais si j'avais tort, et que ces voyages étaient aussi banals qu'un voyage en avion, alors peut être bien que je me laisserais tenter, c'est possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Jeton
Thanatonaute
Thanatonaute



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2007

Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique?   Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:37

Moi je sais pas si je tenterais...
Revenir en haut Aller en bas
Ahmiatz
Ange
Ange
Ahmiatz


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique?   Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:25

Moi je pense que je mourrai d’envi de voyager mais je ne sais pas si je le ferais, je ne suis pas sur d’avoir assez de volonté pour revenir, mais je suis sur d’avoir assez de curiosité pour ne pas m’arrêter quand il le faudrait
Revenir en haut Aller en bas
fred58340
Thanatonaute
Thanatonaute
fred58340


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2007

Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique?   Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:34

Moi je pense que je tenterais l'expérience par curiosité comme pas mal d'entre vous. Mais je pense qu'il ne faudrait pas avoir peur de mourir pour tenter ça. Personnellement je suis comme Ayumi j'ai plus peur de la mort de mes proches que de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/reloc.cfm?c=2&id=4304a7ef-7bd9-4148-ac74-
Hadès
Thanatonaute
Thanatonaute
Hadès


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 45
Date d'inscription : 28/11/2007

Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique?   Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:30

C'est vrai que d'être précurseur de la chose, faut oser quand même...Y'a du risque, faut du courage pour se lancer en premier :

1/ Vu le nombre de types dont le cordon lâche en début d'expérimentation...Mouais...faut plus rien avoir à perdre quoi...

2/ Vu le risque d'en revenir à moitié Gaga, voire complètement !

3/
Citation :
Athina
...j'aurais peur de laisser mon corps "vacant"...
Carrément, avec des âmes errantes qui viendraient le squatter ! Non merci...

4/
Citation :
davidou37
C'est vrai que les différentes zones font peur quand même!
Sans compter que dans certaines, on s'y enlise façilement, et à chaque Moch une nouvelle surprise...Tada !!...et « Crac » le cordon...

5/ Vu que même quand l'affaire est rodée, on est pas à l'abri de se faire "couic-quer" par un terroriste malotru...

6/ Et vu que j'oublie encore quelques « néfasteries »...

Je peux dire que oui, j'suis OK pour tester un envol thanatonautique...
...mais je suis courtois, passez devant...Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 846956

Quel courageux je fais ! C'est navrant !... Suspect

A+


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amy2509
Ange instructeur
Ange instructeur
amy2509


Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2007

Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique?   Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:04

Personnellement je ne tenterai pas, car j'aurai peur de ne plus vouloir revenir...et de rester enfermer dans la zone rouge lol!!! non je plaisante, sérieusement ça fait trop flipper... je suis pas (assez) courageuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitefeedu60.skyblog.com
Akhynna
Thanatonaute
Thanatonaute
Akhynna


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2007

Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique?   Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:37

Je ne pense pas non plus que je tenterai j'aurai peur de ne plus pouvoir revenir.
Revenir en haut Aller en bas
passiflore
Thanatonaute
Thanatonaute



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 48
Date d'inscription : 03/12/2007

Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique?   Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:11

La curiosité est un vilain défaut parait-il, alors, je patienterai le jour J pour effectuer cet ultime envol.
Non sérieusement je ne le ferai pas, non pas par lâcheté car je pense avoir le grain de folie nécessaire mais parce que je ne me vois pas chercher quelque chose qui me dépasse réellement, qui selon moi n'est pas à ma portée.
Ceci dit c'est chacun qui voit!
Revenir en haut Aller en bas
alesia
Thanatonaute
Thanatonaute
alesia


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2008

Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique?   Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:46

personnellement, je pense qu'il ne faut pas joué avec la mort...
ce qu'il y'à après la mort fait partie d'une nouvelle étape qu'il ne nous est pas permis de franchir avant L'HEURE.
la vie que nous vivons quelle quelle soit,il faut la vivre à fond;en profiter,ou plutot la supporter.
ce qu'il yà après,dépendra justement de la manière dont nous vivons notre vie dans notre enveloppe charnelle.

nos réactions,nos erreurs,nos craintes feront parti( apparemment) du moch1, faisons donc en sorte que ce passage là soit plus facile par exemple en ne causant pas de tort a autrui, en nous battant contre toute les chose de la vie dignement, avec foi et conviction.
enfin c'est mon avis. j'admire ceux qui tenteraient car ce serait prendre beaucoup de risque envers sa propre vie et envers notre
jugement.
Revenir en haut Aller en bas
alesia
Thanatonaute
Thanatonaute
alesia


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2008

Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique?   Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:34

ceci dit je me pose une question...
ceux qui sont dans le coma depuis un petit moment genre 1 an, 2 ans...ou sont t'il?coincée quelque part entre la vie et la mort?
sont t'il en train de navigué entre le moch1 ou le moch 2?
les pauvres...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Thanatonaute
Thanatonaute



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 25/01/2008

Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelle abonnée   Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:41

bonjour à tous!
je voulais félicité les personnes qui ont crées ce forum il est vraiment bien fait!!!
J'ai connu WERBER il y a deux ans et je n'arrête pas de parler de lui et penser à tous ces livres. Je suis carrément envouter par sa vision des choses et c'est ce qui a changer ma VIE ENTIERE...
vous penser peut être que je suis folle, ma famille le pense mais c'est pas grave! lol!
Enfin pour répondre à la question je suis totalement prête à le faire ce voyage,pas pour ne plus avoir peur de la mort mais pour savoir à quoi ressemblerais ma vie dans ce monde où on ne manque de rien...
DESOLE POUR LES FAUTES


Merci à toi d'effectuer une petite présentation dans l'espace réservé à cet usage!
@+
David
Revenir en haut Aller en bas
Elyianha
Thanatonaute
Thanatonaute



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2008

Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique?   Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:55

Moi ce serait oui!
Je suis déjà famillière avec les voyages astral, alors un de plus ou de moins :P
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Ange
Ange
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2008

Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique?   Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:15

moi, ça me ferait trop peur...j'arriverais pas a revenir après Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 691128
Revenir en haut Aller en bas
http://pocoyomillia.skyrock.com
Lina
Thanatonaute
Thanatonaute
Lina


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2008

Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique?   Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:45

J'ai dit oui au sondage mais en y reflechissant je crois que j'aurai aussi trop peur de ne jamais savoir revenir !!! ^^
Apres il faut voir si le goût de la curiosité est le plus fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
sdave
Ange
Ange
sdave


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2008

Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique?   Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:45

faut être plus fort que la peur, c'est la peur qui empêche les gens d'avancer dans la vie ou dans la mort d'ailleurs. perso je n'ai peur de rien ou presque lol donc un voyage thanatonautique pas de problème je signe ou pour y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Ange
Ange
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2008

Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique?   Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:27

peur de rien??
t'en as de la chance...moi j'ai peur de tout! Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 691128
Revenir en haut Aller en bas
http://pocoyomillia.skyrock.com
sdave
Ange
Ange
sdave


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2008

Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique?   Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:32

peur de tout, mais ça doit être horrible, faut que tu arrive a vaincre tes peurs y a que comme ça que tu peux vivre tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Ange
Ange
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2008

Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique?   Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:39

ben ça me prendrait du temps...
j'ai peur des araignées...
j'ai peur de mourir...
J'ai peur de pas arriver a réaliser tout mes rêves...
J'ai peur de pas pouvoir rendre les gens autour de moi assez heureux...
j'ai peur de me retrouver seule...

pff, j'ai vraiment peur de tout, une vraie chochotte!! Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 691128

bon, je vais essayer de me soigner, mais le vol thanatonautique c'est pas pour demain Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 895617
Revenir en haut Aller en bas
http://pocoyomillia.skyrock.com
sdave
Ange
Ange
sdave


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 42
Date d'inscription : 22/02/2008

Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique?   Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:41

moi j'ai peur que de deux choses , le vide et d'avoir peur. pour le vide je pense qu'un jour j'arriverai a m'en defaire enfin j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique?   Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, tenteriez-vous un envol thanatonautique?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel type d'ange seriez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des Anges :: Les livres de Bernard Werber :: Les Thanatonautes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser