L'Empire des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire des Anges

Forum dédié à Bernard Werber
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Michael pinson la réincarnation d'isidore katzenberg

Aller en bas 
+5
supercalifragilistic
Athina
Astyan
Ayumi
Djekil
9 participants
AuteurMessage
Djekil
Ange instructeur
Ange instructeur
Djekil


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2007

Michael pinson la réincarnation d'isidore katzenberg Empty
MessageSujet: Michael pinson la réincarnation d'isidore katzenberg   Michael pinson la réincarnation d'isidore katzenberg Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:03

Alors que je lisais SDD, un passage m'a troublé alors que Michael est dans l'amphithéâtre pour un cours, un maitre dieu leur montre l'image des deux poissons dans la mer "Dit papa il parait qu'il y en a qui sont allé sur la terre c'est qui ?" "des mécontent !" (désolé je me souviens pas des détails )
et michael se dit "tiens, je crois avoir déjà vu cette image, surement dans une autre vie"
Cette image est aussi dans LPDNP Isidore Katzenberg est Lucrèce Menrod
la voient dans l'appartement du professeur Adjemian.
De plus, souvenez-vous Isidore possédait 3 dauphins à l'étage de son château d'eau tandis que Michael lui dans le jeu d'Y crée les dauphins puis le peuple des dauphins (A mon avis il n'a pas donné tant de points communs à ces deux personnages par hasard) dans ce cas, Lucrèce Nemrond pourrait être Raoul.


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution012.forumactif.com/
Ayumi
Elève Dieu
Elève Dieu
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1442
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2007

Michael pinson la réincarnation d'isidore katzenberg Empty
MessageSujet: Re: Michael pinson la réincarnation d'isidore katzenberg   Michael pinson la réincarnation d'isidore katzenberg Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:15

C'est vraiment troublant ce que tu dis...A vrai dire je n'y ai jamais vraiment porté attention... Mais si ce que tu dis est exact, j'avoue que la coincidence est quand même... bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://delirius.bbactif.com
Djekil
Ange instructeur
Ange instructeur
Djekil


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2007

Michael pinson la réincarnation d'isidore katzenberg Empty
MessageSujet: Re: Michael pinson la réincarnation d'isidore katzenberg   Michael pinson la réincarnation d'isidore katzenberg Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:29

^^ oui je suis plutôt content de ma théorie j'espère qu'elle ce vérifira
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution012.forumactif.com/
Astyan
Archange
Archange
Astyan


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2007

Michael pinson la réincarnation d'isidore katzenberg Empty
MessageSujet: Re: Michael pinson la réincarnation d'isidore katzenberg   Michael pinson la réincarnation d'isidore katzenberg Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:36

Oui c'est possible mais dans les vies antèrieurs de MP on ne cite pas celle la, il me semble que sa dernière vie c'était quant il était médecin en Russie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bernardsimonay.fansforum.info/index.php
Athina
Fondatrice
Athina


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2007

Michael pinson la réincarnation d'isidore katzenberg Empty
MessageSujet: Re: Michael pinson la réincarnation d'isidore katzenberg   Michael pinson la réincarnation d'isidore katzenberg Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:55

je dois dire que c'est très fort, en effet.... je vais relire les aventures d'Isidore pour voir...
Et si la moucheronne était Lucrèce??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-empire-des-anges.heavenforum.com
supercalifragilistic
Ange
Ange
supercalifragilistic


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 39
Date d'inscription : 11/09/2007

Michael pinson la réincarnation d'isidore katzenberg Empty
MessageSujet: Re: Michael pinson la réincarnation d'isidore katzenberg   Michael pinson la réincarnation d'isidore katzenberg Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:09

Moi je crois que tout simplement tout les livres sont reliés et ce sont en realité qu'une seule et meme histoire! Je lui en avait parlé d'ailleurs et il m'a dit que tout est dans les fourmis en ebauche, le reste c'est toujours le meme message, sous des manteaux différents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cathedrale-bw.blogspot.com/
davidou37
Admin
davidou37


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2007

Michael pinson la réincarnation d'isidore katzenberg Empty
MessageSujet: Re: Michael pinson la réincarnation d'isidore katzenberg   Michael pinson la réincarnation d'isidore katzenberg Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:01

Sympa cette théorie! C'est vrai que Werber ayant laissé entendre que tout était lié, tu pourrais avoir raison!
Bien vu, très bien vu!
Je dis MADAME!
Revenir en haut Aller en bas
Athina
Fondatrice
Athina


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2007

Michael pinson la réincarnation d'isidore katzenberg Empty
MessageSujet: Re: Michael pinson la réincarnation d'isidore katzenberg   Michael pinson la réincarnation d'isidore katzenberg Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:47

euh.... tu dis madame à djekil? hum ok il a les cheveux longs mais c'est pas une raison mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://l-empire-des-anges.heavenforum.com
Djekil
Ange instructeur
Ange instructeur
Djekil


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2007

Michael pinson la réincarnation d'isidore katzenberg Empty
MessageSujet: Re: Michael pinson la réincarnation d'isidore katzenberg   Michael pinson la réincarnation d'isidore katzenberg Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:08

surtout que je les est coupé Michael pinson la réincarnation d'isidore katzenberg 846956


Citation :
je dois dire que c'est très fort, en effet.... je vais relire les aventures d'Isidore pour voir...
Et si la moucheronne était Lucrèce??!!

pourquoi pas ^^
Réponse demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://revolution012.forumactif.com/
davidou37
Admin
davidou37


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2007

Michael pinson la réincarnation d'isidore katzenberg Empty
MessageSujet: Re: Michael pinson la réincarnation d'isidore katzenberg   Michael pinson la réincarnation d'isidore katzenberg Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:25

Pardon j'étais sur supercal!!!! (en tout bien tout honneur.... oh Athina quel esprit mal placé!)
Excuse moi Djekil!

Alors je dis MONSIEUR DJEKIL, MONSIEUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
alesia
Thanatonaute
Thanatonaute
alesia


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2008

Michael pinson la réincarnation d'isidore katzenberg Empty
MessageSujet: Re: Michael pinson la réincarnation d'isidore katzenberg   Michael pinson la réincarnation d'isidore katzenberg Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:49

ouah c'est hallucinant!! vous croyez que c'est vrai çà? je suis dans le livre "le pere de nos pers" justement j'ai pas encore le recul pour y penser mais qu'est ce qui vous fait penser à çà?
Revenir en haut Aller en bas
fonfon
Thanatonaute
Thanatonaute



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2008

Michael pinson la réincarnation d'isidore katzenberg Empty
MessageSujet: Re: Michael pinson la réincarnation d'isidore katzenberg   Michael pinson la réincarnation d'isidore katzenberg Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:57

C'est simplement a mon BW qui tourne un peu en rond et qui fait dire a plusieurs personnes, dans différentes histoire sa vision du monde.

Il y a pas de lien a priori entre la trilogie( et oui il y en aura 3 avec ISIDORE) et la pentalogie de "spirtualité"

D'ailleurs pour les accrocs aux lien entre les livres je conseille de relire la révolution des fourmis où , a travers le jeu évolution, on a la même problématique que dans les Dieux ou dans l'arbre des possibles.

BW se recycle doucement (et c'est un peu dommage )

Mais d'un autre coté en lisant les nouvelles on a des aperçus des futurs thèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Thanatonaute
Thanatonaute



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 13/06/2008

Michael pinson la réincarnation d'isidore katzenberg Empty
MessageSujet: Re: Michael pinson la réincarnation d'isidore katzenberg   Michael pinson la réincarnation d'isidore katzenberg Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:31

Salut!
Déja félicitations pour le forum!
Je suis dans le souffle des dieux là, et de toute facon quand on regarde bien Tous s'assemble avec Mr Werber, mais qu'Isidor es un rapport cette théorie est tout simplement extraordinaire! Personnellement j'ai pensé de suite à sa femme Rose... Mais effectivement le peuple des dauphins se retrouvent dans les aventure de NEMROD et Isidor...
Mais je reste sur Rose pour l'instant... ont verra!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael pinson la réincarnation d'isidore katzenberg Empty
MessageSujet: Re: Michael pinson la réincarnation d'isidore katzenberg   Michael pinson la réincarnation d'isidore katzenberg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael pinson la réincarnation d'isidore katzenberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raoul amoureux de Michael?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des Anges :: Les livres de Bernard Werber :: Nous les Dieux - Le Souffle des Dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser