L'Empire des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire des Anges

Forum dédié à Bernard Werber
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rêglement du forum - à lire impérativement

Aller en bas 
+5
Charles
Désidéria
Ayumi
supercalifragilistic
Athina
9 participants
AuteurMessage
Athina
Fondatrice
Athina


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2007

Rêglement du forum - à lire impérativement Empty
MessageSujet: Rêglement du forum - à lire impérativement   Rêglement du forum - à lire impérativement Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:23


Rêglement du forum - à lire impérativement Knmw8cq2

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Présentation Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Il est obligatoire de se présenter dès votre inscription dans la rubrique prévue à cet effet, et ce pour faciliter votre intégration au sein des membres.
Toute persone qui poste plus de 5 messages sans s'être présentée verra son compte supprimé sans aucun préavis.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven La rubrique "Parlez nous de vous" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Cette rubrique est dédiée à accueillir vos espaces personnels, sur lesquels les autres membres peuvent laisser des commentaires.
Il s'agit d'un lieu d'échange que nous efforcerons de rendre le plus convivial possible.

C'est un espace de libre expression, cependant les administratrices sanctionneront sévèrement tout propos injurieux, raciste, illégal ou portant atteinte de quelque manière que ce soit à l'ambiance du forum ou à l'un de ses membres.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Quelques rêgles encore Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Toute publicité sous quelque forme que ce soit est strictement interdite sans l'accord d'une administratrice.
Ainsi, il est strictement interdit de mettre un lien quel qu'il soit en signature!


Nous vous demandons un minimum d'effort vis-à-vis de la langue française; pas d'écriture sms!!

Enfin comme vous avez pu le lire lors de votre inscription, les pseudos doivent être écrit en minuscule et être un minimum intelligibles. Aussi pas de pseudo qui ne comporte que des chiffres!


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven J'ajoute un point important: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Ce forum est un forum dédié à Bernard Werber, c'est à dire fait par et pour ceux qui aiment ce qu'il fait. Il est tout à fait autorisé de formuler des critiques (tel ou tel livre vous a deçu, etc.) mais je ne tolererais aucun membre qui se permet des propos que je jugerai déplacés. Autrement dit ceux qui veulent fustiger l'auteur ou l'attaquer de manière trop virulente devront se trouver un autre espace d'échange sur internet que ce forum!



Ces recommandations faites, nous espérons que ce forum vous plaira!

Athina et Chookette



Rêglement du forum - à lire impérativement Ksxxfy1i


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 23:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l-empire-des-anges.heavenforum.com
supercalifragilistic
Ange
Ange
supercalifragilistic


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 39
Date d'inscription : 11/09/2007

Rêglement du forum - à lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: Rêglement du forum - à lire impérativement   Rêglement du forum - à lire impérativement Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:06

Hello les gardiens de lois!
Es-t-il possible d'écrire en gras et en couleur sur les post car sinon, faudrait peut être le rajouter dans le règlement Wink

Grosse bise à vous!

Encore félicitations pour ce forum très agréable et chaleureux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cathedrale-bw.blogspot.com/
Ayumi
Elève Dieu
Elève Dieu
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1442
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2007

Rêglement du forum - à lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: Rêglement du forum - à lire impérativement   Rêglement du forum - à lire impérativement Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:49

Non les caracètres gras/couleurs sont réservés à la modération !
Sauf pour les questionnaires, pour mieux voir les réponses ou pour les mots clés importants sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://delirius.bbactif.com
Athina
Fondatrice
Athina


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2007

Rêglement du forum - à lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: Rêglement du forum - à lire impérativement   Rêglement du forum - à lire impérativement Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:52

hihihi j'ai plus rien à faire moi! merci ayumi!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-empire-des-anges.heavenforum.com
Désidéria
Thanatonaute
Thanatonaute
Désidéria


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2007

Rêglement du forum - à lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: Rêglement du forum - à lire impérativement   Rêglement du forum - à lire impérativement Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:27

Je viens de m'inscrire et de lire les règles du forum qui me paraissent tout à fait normales :-)
Revenir en haut Aller en bas
Athina
Fondatrice
Athina


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2007

Rêglement du forum - à lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: Rêglement du forum - à lire impérativement   Rêglement du forum - à lire impérativement Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:56

Petit rajout :

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Flood Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Merci d'essayer de poster constructif!
Les messages considérés comme inutiles seront systématiquement supprimés sans préavis.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven D'autre part les sujets politiques et concernant les religions sont interdits sur le forum,
et ce dans le but d'éviter toute polémique ou dispute. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-empire-des-anges.heavenforum.com
Charles
Thanatonaute
Thanatonaute
Charles


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Rêglement du forum - à lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: Rêglement du forum - à lire impérativement   Rêglement du forum - à lire impérativement Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:22

Bien, je m'engage à respecté les règles de ce forum et biensur à adorer les chefs d'oeuvres de Bernard Werber, mais sa c'est totu naturel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Thanatonaute
Thanatonaute



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2008

Rêglement du forum - à lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: Rêglement du forum - à lire impérativement   Rêglement du forum - à lire impérativement Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:18

Une question : je suis thanatonaute, à quoi ça sert, et je fais comment pour devenir un ange ?
Au fait, je viens d'enregistrer mon profil et c'est super sympa ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Athina
Fondatrice
Athina


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2007

Rêglement du forum - à lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: Rêglement du forum - à lire impérativement   Rêglement du forum - à lire impérativement Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:28

les rangs sont définis en fonction du nombre de messages postés.
merci, on attend ta présentation alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-empire-des-anges.heavenforum.com
Michoun
Thanatonaute
Thanatonaute
Michoun


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 15/04/2008

Rêglement du forum - à lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: Rêglement du forum - à lire impérativement   Rêglement du forum - à lire impérativement Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:18

Athina a écrit:
Petit rajout :

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Flood Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Merci d'essayer de poster constructif!
Les messages considérés comme inutiles seront systématiquement supprimés sans préavis.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven D'autre part les sujets politiques et concernant les religions sont interdits sur le forum,
et ce dans le but d'éviter toute polémique ou dispute. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Merci à tous Wink

Désolé pour mon incompétence en anglais ainsi qu'en foruming Rêglement du forum - à lire impérativement 18154 , mais "flood", "flooder", "flooding", ça veut dire quoi alors ?? C'est des messages inutiles, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
davidou37
Admin
davidou37


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2007

Rêglement du forum - à lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: Rêglement du forum - à lire impérativement   Rêglement du forum - à lire impérativement Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:04

Oui
Enfin des messages qui n'ont rien à voir avec le sujet, quoi!
Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athina
Fondatrice
Athina


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2007

Rêglement du forum - à lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: Rêglement du forum - à lire impérativement   Rêglement du forum - à lire impérativement Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:31

oui ou des messages du genre "je suis d'accord"
cela n'apporte rien au moulin...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-empire-des-anges.heavenforum.com
Djinnette
Thanatonaute
Thanatonaute



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 72
Date d'inscription : 14/05/2008

Rêglement du forum - à lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: Rêglement du forum - à lire impérativement   Rêglement du forum - à lire impérativement Icon_minitimeJeu 15 Mai - 5:21

[size=18][/size]bonjour !! Je viens de m'inscrire sur votre site et je le parcourt depuis tantot ..... mais je n 'ai jamais participer a des forums et j 'essaies de comprendre comment m'intégrer et j 'y arrive pas !! Je me suis présentée , mais je ne sais pas comment ajouter une image a mon pseudo !!! Enfin .... a part etre envahie par B.W. depuis seulement 6 mois ... je suis perdue !! Quelqu ' un peut me renseigner et m'aider S.V.P. !! Embarassed Une Djinnette .... qui essaie de gagner ses ailes !! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Elève Dieu
Elève Dieu
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1442
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2007

Rêglement du forum - à lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: Rêglement du forum - à lire impérativement   Rêglement du forum - à lire impérativement Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:54

Pour ajouter un avatar (image de pseudo) tu dois aller dans "profil", "avatar" puis sélectionner ton image. Tu peux également ajouter une signature dans "signature" mais n'oublie pas de cocher "toujours attacher ma signature" dans "préférences" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://delirius.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Rêglement du forum - à lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: Rêglement du forum - à lire impérativement   Rêglement du forum - à lire impérativement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêglement du forum - à lire impérativement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des Anges :: Les Portes d'Olympie :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser