L'Empire des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire des Anges

Forum dédié à Bernard Werber
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le papillon des étoiles illustré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
supercalifragilistic
Ange
Ange
supercalifragilistic


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 39
Date d'inscription : 11/09/2007

le papillon des étoiles illustré Empty
MessageSujet: le papillon des étoiles illustré   le papillon des étoiles illustré Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:03

le "Papillon des Etoiles" illustré par Moebius (qui avait déjà illustré l'Arbre des Possibles). Sortie en Corée en Juillet 2007.

Like a Star @ heaven Vous avez vu les dessins du papillon des étoiles? moi je les trouve vraiment très beaux. Entre l'arbre des possibles version "normale" et celui illustré, j'hésite pas je me jette sur la version illustrée!

Like a Star @ heaven Tout ça pour dire que le chèr BW nous mets l'eau à la bouche avec cette histoire et je me demande quand est-ce que nous pourrons profiter nous aussi de trouver ce livre en librairie Wink

Like a Star @ heaven N'est-ce pas?

Like a Star @ heaven Biz!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cathedrale-bw.blogspot.com/
Astyan
Archange
Archange
Astyan


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2007

le papillon des étoiles illustré Empty
MessageSujet: Re: le papillon des étoiles illustré   le papillon des étoiles illustré Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:03

Alors c'est en discussion avec albin michel, mdr tu étais là quand je lui ai demandé lol. Et il y'a de bonnes chances qu'il sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://bernardsimonay.fansforum.info/index.php
mercure74
Ange
Ange
mercure74


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2007

le papillon des étoiles illustré Empty
MessageSujet: Re: le papillon des étoiles illustré   le papillon des étoiles illustré Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:04

Oui les dessins ont trop la classe. C'est quand assez spéciale et je trouve que c'est assez agréssif par rapport aux messages que délivre Werber; mais j'admet qu'ils sont très beau et si c'a sort en Franche j'y achéterais surement cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://shikafeelings.cowblog.fr
ninislabretonne
Thanatonaute
Thanatonaute
ninislabretonne


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

le papillon des étoiles illustré Empty
MessageSujet: Re: le papillon des étoiles illustré   le papillon des étoiles illustré Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:03

Hmm, je vais me renseigner, je ne savais même pas qu'il existait une version illustrée. J'espère qu'on l'aura bientôt nous aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://moicninis2.skyrock.com/article_766941997.html
davidou37
Admin
davidou37


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2007

le papillon des étoiles illustré Empty
MessageSujet: Re: le papillon des étoiles illustré   le papillon des étoiles illustré Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:24

J'en avais pas entendu parler non plus...
Mouais bof... Le bouquin ne m'ayant pas vraiemnt fait planer, j'ai un petit doute...
Mais bon, peut être qu'au contraire, ça me permettrait de rentrer un peu plus dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le papillon des étoiles illustré Empty
MessageSujet: Re: le papillon des étoiles illustré   le papillon des étoiles illustré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le papillon des étoiles illustré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Papillon des Etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des Anges :: Les livres de Bernard Werber :: Le Papillon des Etoiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser