L'Empire des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire des Anges

Forum dédié à Bernard Werber
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu

Aller en bas 
+4
alexov
Ando
Ayumi
Athina
8 participants
AuteurMessage
Athina
Fondatrice
Athina


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2007

L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Empty
MessageSujet: L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu   L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:48

L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu 51ATD5S5NCL._AA240_



Découvrez, enfin reconstituée dans son intégralité originelle, l'Encyclopédie qui révèle le secret de la pierre philosophale et celui du pain, les projets des tyrans les plus vils et les plus belles utopies, les rencontres des civilisations humaines et animales, le sens caché des fugues de Bach et la naissance de l'esclavage chez les rats.



L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu VignetteBW2 Note de l'auteur:

Le vrai titre de ce livre est évidemment l'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu. Ce sont les petits passages d'Edmond Wells, plus des tas d'autres petits trucs qui traînent et que je n'avais pas pu passer dans les romans. Je l'ai fait avec Guillaume Aretos qui depuis a fait une carrière éblouissante aux States dans le cinema où il fait les effets spéciaux des films en image de synthèse. J'aime bien ce bouquin. Parce qu'il ne se lit pas, il se picore. Ca me semble un nouveau comportement de lecteurs, zapper dans les chapitres alors voilà qui est fait pour ces lecteurs. J'espère cependant qu'ils sont aussi capables de se lancer dans mes gros livres paquebots qui eux ne se picorent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-empire-des-anges.heavenforum.com
Ayumi
Elève Dieu
Elève Dieu
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 1442
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2007

L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Empty
MessageSujet: Re: L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu   L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:41

Wha c'est trop bien d'avoir rajouté l'esra dans tes rubriques !
Je vais le relire et je posterai mon avis qui est déjà bien fondé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://delirius.bbactif.com
Ando
Ange instructeur
Ange instructeur
Ando


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Empty
MessageSujet: Re: L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu   L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:57

C'est un livre très utile et je le glisse dans mes affaires lorsque j'ai des cours de philosophie ou de littérature. On prend plaisir à apprendre et à découvrir des choses.
Revenir en haut Aller en bas
alexov
Archange
Archange
alexov


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2007

L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Empty
MessageSujet: Re: L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu   L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:31

ouaii trop bien!! jadore l'ENcyclopédie!! Je prends beaucoup de plaisir à la lire et à la relire!! Certains articles sont certes plus interéssant que d'autres mais je trouve que ce livre est une source très complète pour mon esprit L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu 691128
Revenir en haut Aller en bas
http://alex0855.skyrock.com/
ninislabretonne
Thanatonaute
Thanatonaute
ninislabretonne


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Empty
MessageSujet: Re: L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu   L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:33

J'aime l'ESRA !
Moi je voudrais savoir : combien de fois vous l'avez lue ? Par moments je voudrais pouvoir la connaitre par coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://moicninis2.skyrock.com/article_766941997.html
Astyan
Archange
Archange
Astyan


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2007

L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Empty
MessageSujet: Re: L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu   L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:20

Hum je l'ai pas lu du début à la faim, juste pris des articles comme ça, au hasard ou par l'index ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bernardsimonay.fansforum.info/index.php
ninislabretonne
Thanatonaute
Thanatonaute
ninislabretonne


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Empty
MessageSujet: Re: L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu   L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:31

Ho !! Sacrilège !!
Revenir en haut Aller en bas
http://moicninis2.skyrock.com/article_766941997.html
kkhuete
Thanatonaute
Thanatonaute
kkhuete


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2007

L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Empty
MessageSujet: Re: L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu   L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:30

salut a tous.
je voudrais savoir si BW a l'intentiond e sortirune nouvelle ESRA avec tous les passages de la trilogie des dieux.
merci de me tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
ninislabretonne
Thanatonaute
Thanatonaute
ninislabretonne


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Empty
MessageSujet: Re: L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu   L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:39

Bonne question. Si quelqu'un a la réponse, ca m'intéresse aussi de le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://moicninis2.skyrock.com/article_766941997.html
rowan
Ange
Ange
rowan


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Empty
MessageSujet: Re: L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu   L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:21

Après le mystère des Dieu je compte bien que ce livre soit le prochain a partager mes soirées ^^
Il faut déja que je le trouve parceque jusqu'a maintenant je ne suis jamais tombé dessus : (
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Empty
MessageSujet: Re: L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu   L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des Anges :: Les livres de Bernard Werber :: L'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser