L'Empire des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire des Anges

Forum dédié à Bernard Werber
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Si l'un de vos clients atteignait les 600 points...

Aller en bas 
+18
Akhynna
Ahmiatz
lilalala
sano
Laurine
royal_orchid
dddeploum
tigrou04
romanolapince69
alexov
Djekil
Ando
didiemac
Ayumi
Heru-Luin
Astyan
davidou37
Athina
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tigrou04
Ange instructeur
Ange instructeur
tigrou04


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Si l'un de vos clients atteignait les 600 points... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'un de vos clients atteignait les 600 points...   Si l'un de vos clients atteignait les 600 points... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:34

oui je suis d'accord, c'est risqué et surtout, en ce qui me concerne, beaucoup moins dans mes centrs d'intérêts! je ne suis pas une fana de compétitions, je préfère l'amour des anges à la folie furieuse des dieux!
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Ange
Ange
Laurine


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2007

Si l'un de vos clients atteignait les 600 points... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'un de vos clients atteignait les 600 points...   Si l'un de vos clients atteignait les 600 points... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:07

Je pense que j'aurais choisi de passer au niveau du dessus, sans savoir ce qu'il s'y passe, par curiosité.
Mais en le sachant, je serais restée dans l'empire des anges, trop de responsabilités en haut !
Revenir en haut Aller en bas
sano
Ange
Ange
sano


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 44
Date d'inscription : 29/10/2007

Si l'un de vos clients atteignait les 600 points... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'un de vos clients atteignait les 600 points...   Si l'un de vos clients atteignait les 600 points... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:58

je suis partagé entre 2 sentiments:

1-la curiositée d'aller voir ce qu'il se passe au dessus

2-l'envie d'aider les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnaute.aceboard.fr
lilalala
Thanatonaute
Thanatonaute



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 42
Date d'inscription : 24/10/2007

Si l'un de vos clients atteignait les 600 points... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'un de vos clients atteignait les 600 points...   Si l'un de vos clients atteignait les 600 points... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:36

Je suis dans la même position que toi Sano,je ne suis même pas sûre que je serais monter au niveau des anges...Je crois que je serais revenu sur terre pour aider comme micheal se fait offrir.
Revenir en haut Aller en bas
sano
Ange
Ange
sano


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 44
Date d'inscription : 29/10/2007

Si l'un de vos clients atteignait les 600 points... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'un de vos clients atteignait les 600 points...   Si l'un de vos clients atteignait les 600 points... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:32

ça fais plaisir de pas etre seul mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnaute.aceboard.fr
Ahmiatz
Ange
Ange
Ahmiatz


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Si l'un de vos clients atteignait les 600 points... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'un de vos clients atteignait les 600 points...   Si l'un de vos clients atteignait les 600 points... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:32

Moi j'irai voir plus haut. Ma curiosité l'emportera toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
sano
Ange
Ange
sano


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 44
Date d'inscription : 29/10/2007

Si l'un de vos clients atteignait les 600 points... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'un de vos clients atteignait les 600 points...   Si l'un de vos clients atteignait les 600 points... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:35

et tu n'aurais aucune appréhension?
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnaute.aceboard.fr
Akhynna
Thanatonaute
Thanatonaute
Akhynna


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 04/11/2007

Si l'un de vos clients atteignait les 600 points... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'un de vos clients atteignait les 600 points...   Si l'un de vos clients atteignait les 600 points... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:32

Si je ne sais pas se qu'il y a au-dessus je pense que je serai montée pour voir se qu'il peut y avoir, la curiosité l'emporterai.
Revenir en haut Aller en bas
Ahmiatz
Ange
Ange
Ahmiatz


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Si l'un de vos clients atteignait les 600 points... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'un de vos clients atteignait les 600 points...   Si l'un de vos clients atteignait les 600 points... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:34

Nan je ne pense pas que j'aurai d'appréhension...
Qui ne tente rien n'a rien ! ^^

Il faut savoir rester raisonable mais je pense que sur se coup , j'irai voir se qu'il y a après ^^
Revenir en haut Aller en bas
sano
Ange
Ange
sano


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 44
Date d'inscription : 29/10/2007

Si l'un de vos clients atteignait les 600 points... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'un de vos clients atteignait les 600 points...   Si l'un de vos clients atteignait les 600 points... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:45

oui donc la curiositée l'emporterai^^

tu penses qu'en se renseignant certains archanges savent ce qu'il y a après?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnaute.aceboard.fr
Ahmiatz
Ange
Ange
Ahmiatz


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Si l'un de vos clients atteignait les 600 points... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'un de vos clients atteignait les 600 points...   Si l'un de vos clients atteignait les 600 points... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:02

Possible, mais il n'aurons pas ete voir de leur yeux...
Revenir en haut Aller en bas
sano
Ange
Ange
sano


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 44
Date d'inscription : 29/10/2007

Si l'un de vos clients atteignait les 600 points... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'un de vos clients atteignait les 600 points...   Si l'un de vos clients atteignait les 600 points... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:08

qu'en savons nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnaute.aceboard.fr
Ahmiatz
Ange
Ange
Ahmiatz


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Si l'un de vos clients atteignait les 600 points... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'un de vos clients atteignait les 600 points...   Si l'un de vos clients atteignait les 600 points... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:13

Bien les "Grands Initiée" revienne sur terre sans savoir que l'empire des anges existe non? (je me trompe peu être dans ce cas autant pour moi) Donc je ne vois pas pourquoi les Archanges qui on dessiner de rester ange-instructeur serait venu dans le monde des dieux avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
sano
Ange
Ange
sano


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 44
Date d'inscription : 29/10/2007

Si l'un de vos clients atteignait les 600 points... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'un de vos clients atteignait les 600 points...   Si l'un de vos clients atteignait les 600 points... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:14

mais peut etre que les archanges le savent car ils surveillent les anges
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnaute.aceboard.fr
Ahmiatz
Ange
Ange
Ahmiatz


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Si l'un de vos clients atteignait les 600 points... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'un de vos clients atteignait les 600 points...   Si l'un de vos clients atteignait les 600 points... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:23

Vu comme ça ... tu a raison!! ^^

Mais je ne sais pas si les dieux peuvent avoir suffisamment confiance en les archanges pour leur révéler ce qu’il y a après. Peu être est-ce juste suggéré.

Puis après tout, ils ne les surveillent pas vraiment, il les aides à s’élever. Je les vois plutôt comme équivalant aux grands initier
^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Cox
Thanatonaute
Thanatonaute
Kevin Cox


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008

Si l'un de vos clients atteignait les 600 points... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'un de vos clients atteignait les 600 points...   Si l'un de vos clients atteignait les 600 points... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:35

Bonjour,

Je crois pour ma part que je serais rester ange un peu plus longtemps dans le but de mieux contrôler mon devoir d'ange et d'être en mesure de faire passer mes clients aux 600 points plus souvent et moins sur la peau des fesses comme Jacques. Une fois le monde des anges mieux connus et mieux contrôler, donc être plus à l'aise d'aider mes "clients" j'aurais pris la porte vers le monde des Dieux ....

Je suis curieux certes mais je me vois mal avancer à la prochaine étape sans avoir compris à 100% l'étape actuelle, je ne me sentirais pas prêt à affronter de nouveaux défi.

Un peu comme quelqu'un qui passe tous ces cours sur la peau des fesses à l'école, oui il passe au prochain niveau mais est-il vraiment prêt ???

Parfois il vaut mieux demeurer au même endroit laisser de côter la curiosité dans le seul but d'être mieux préparé à y faire face.

Dans le cas de Michael on peut pas dire que Jacques à passer haut la main. De plus ça lui aurait permis de rester avec ses amis plus longtemps :P

__________________

L'autre soir la lune m'a surpris à voler une étoile, elle m'a sourit car elle savait que c'était pour toi mon ange !
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
Thanatonaute
Thanatonaute



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2008

Si l'un de vos clients atteignait les 600 points... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'un de vos clients atteignait les 600 points...   Si l'un de vos clients atteignait les 600 points... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:02

Comme toi Kevin je serais restée à mon poste, mais pas pour les memes raisons; jme sens pas trop motivée par le fait de "comprendre" ce qu'il faut faire absolument, l'assimiler pour avancer, meme si je reconnais que c'est pas mal comme point de vue :)

Moi jserais restée à aider les humains encore, pour les regarder, les aider, les comprendre, me comprendre aussi - c'est assez égoiste

Mais bon "connais toi toi meme" hein ^^""""""
Et jcrois que c'est en étant en paix avec soi meme que l'on peut appréhender le monde comme il se doit et alors, une fois que je serai prete, je monterai en Aeden :)

Et puis d'ailleurs si jsuis immortelle j'ai le temps :p
Et jcrois que Michael n'a pas passé assez de temps en tant qu'ange, il a tout vécu trop vite, c'est dommage je suis sure qu'il y a plein de "fonctions" qu'il n'a pas découvertes :p-
Revenir en haut Aller en bas
Elyianha
Thanatonaute
Thanatonaute



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 18/03/2008

Si l'un de vos clients atteignait les 600 points... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'un de vos clients atteignait les 600 points...   Si l'un de vos clients atteignait les 600 points... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:28

Archange un moment, et ensuite aller au dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
alesia
Thanatonaute
Thanatonaute
alesia


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2008

Si l'un de vos clients atteignait les 600 points... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'un de vos clients atteignait les 600 points...   Si l'un de vos clients atteignait les 600 points... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:42

aidé les autres à toujours été pour moi une priorité qui m'a beaucoup dérangé dans ma propre évolution; c'est plus fort que moi.depuis quelque temps j'ai compris que çà ne servait à rien, mais çà reste dans ma nature, je serais resté ange sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
tigrou04
Ange instructeur
Ange instructeur
tigrou04


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2007

Si l'un de vos clients atteignait les 600 points... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'un de vos clients atteignait les 600 points...   Si l'un de vos clients atteignait les 600 points... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:13

c'est pas vrai!! je ne suis pas d'accord, aider les autres ce n'est pas toujours négatif pour soi! déjà parce que ça fait du bien de voir qu'on peut vivre pour autre chose que pour soi et ensuite parce que tous les gens ne sont pas des ingrats même si je te l'accorde, il y en a beaucoup! mais franchement, est-ce que ça ne vaut pas le coup de tenter, même si ça ne doit marcher qu'une fois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si l'un de vos clients atteignait les 600 points... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'un de vos clients atteignait les 600 points...   Si l'un de vos clients atteignait les 600 points... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si l'un de vos clients atteignait les 600 points...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des Anges :: Les livres de Bernard Werber :: L'Empire des Anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser