L'Empire des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire des Anges

Forum dédié à Bernard Werber
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La fin est proche...

Aller en bas 
+6
enya
lilalala
dddeploum
bomberman
davidou37
Athina
10 participants
AuteurMessage
Athina
Fondatrice
Athina


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2007

La fin est proche... Empty
MessageSujet: La fin est proche...   La fin est proche... Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:32

Perso j'ai un petit pincement au coeur à l'idée de dire aurevoir au personnage de Michael...

En réalité je suis impatiente de lire le MDD mais en même temps cela fait tout drôle de ce dire que le cycle des dieux s'achève...

Ces romans ont eu une grande place dans ma vie lol vous voyez ce que je veux dire? ou je suis la seule à être nostalgique?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-empire-des-anges.heavenforum.com
davidou37
Admin
davidou37


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2007

La fin est proche... Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche...   La fin est proche... Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:38

Nan pareil...
Enfin bon, vous avez déjà du le comprendre en lisant d'autres posts...
Michael me manquera! snif snif La fin est proche... 572502

Donc La fin est proche... 767630 à toi petit homme de papier! Je suis content d'avoir suivi tes aventures!
Revenir en haut Aller en bas
bomberman
Thanatonaute
Thanatonaute



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2007

La fin est proche... Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche...   La fin est proche... Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:03

c'est marrant...

ca arrive en général à chaque fin de livre qu'on a apprécié, et encore plus à la fin des avantures sur plusieurs tomes !!

j'ai fini "la tour sombre" de S.King, et je suis triste de laisser le pistolero.
Je vais lire le MDD, et j'aimerais savoir après ce qu'il arrive...

A la fin de chaque histoire, lorsque tout redeviens normal, on aimerais savoir ce qui arrive après... La fin est proche... 572502
Revenir en haut Aller en bas
dddeploum
Ange instructeur
Ange instructeur
dddeploum


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2007

La fin est proche... Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche...   La fin est proche... Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:35

Je suis d'accord et c'est vrai que c'est difficile de se dire que on ne saura plus jamais rien d'eux. C'est à la foix la magie des livres, on aimerais que ça dure éter,nellement et en même temps ils ont leur magie justement parce que ça s'arrête (sinon, on s'ennuierais à la longue!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dddeploum.skyblog.com/
bomberman
Thanatonaute
Thanatonaute



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2007

La fin est proche... Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche...   La fin est proche... Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:46

exactement ! autant on serait content de les suivre tout le temps, autant après il n'y a pas forcément des trucs intéressants à raconter, et on perdrait cette passion pour le personnage !

et puis il nous reste l'attente d'un éventuel nouvel opus encore imaginaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilalala
Thanatonaute
Thanatonaute



Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 42
Date d'inscription : 24/10/2007

La fin est proche... Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche...   La fin est proche... Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:31

Je suis peiné aussi ,je n'ai toujours pas la possibilité de lire le mystère et je l'attend avec impatience...mais moi c'est de raoul que je vais m'ennuyer le plus je me sent plus proche de lui...
Revenir en haut Aller en bas
enya
Thanatonaute
Thanatonaute



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2007

La fin est proche... Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche...   La fin est proche... Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:36

moi aussi je suis triste j'ai pas non plus lu MDD pasque j'ai un livre (que je n'aime pas du tout soit dit en passant) a lire pour vendredi a cause d'un devoir mais des vendredi soir je me jette dedans pour savoir ce que deviens mon "petit" Michael... Je dois avouer que parfois j'envie Mata mais bon j'aimerais tellement qu'il soit vrai snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Thanatonaute
Thanatonaute
Amande


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2008

La fin est proche... Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche...   La fin est proche... Icon_minitimeMar 18 Mar - 4:06

J'Ai fini le dernier livre de la trilogie hier...

Oui les personnages vont me manquer... Surtout que la fin... même si je la trouve bien pensée, elle me déçoit quelque peu
Revenir en haut Aller en bas
alesia
Thanatonaute
Thanatonaute
alesia


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2008

La fin est proche... Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche...   La fin est proche... Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:55

moi aussi j'ai fini le livre il y à de çà plusieurs semaines et les personnages me manquent déjà...
peut etre existe t'il une chance que B.W reprenne le cours de leurs histoire d'une maniere inédite et surprenante!(meme si je ne vois pas comment on pourrait continuer)
Revenir en haut Aller en bas
Godsdawn
Ange
Ange
Godsdawn


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2008

La fin est proche... Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche...   La fin est proche... Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:53

Il est certain que la disparition de ces personnages va beaucoup me manquer, c'était tout un univers dans lequel ils nous plongeaient; et savoir qu'on ne pourra plus y plonger à nouveau comme pour a première fois, ca créer toujours un pincement au coeur oui...
Mais qui sait, peut être BW réutilisera t-il ces personnages dans une histoire alternative...?

Et puis, pour une suite, peut-être que c'est possible en y réfléchissant bien... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcr62.skyrock.com
Ruhe (ban)
Ange
Ange



Féminin
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/04/2008

La fin est proche... Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche...   La fin est proche... Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:56

Je sais pas.
Il me manque, aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Godsdawn
Ange
Ange
Godsdawn


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2008

La fin est proche... Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche...   La fin est proche... Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:59

ça, ça veut dire que tu es Normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcr62.skyrock.com
Ruhe (ban)
Ange
Ange



Féminin
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/04/2008

La fin est proche... Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche...   La fin est proche... Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:05

Oh non :(
Revenir en haut Aller en bas
Godsdawn
Ange
Ange
Godsdawn


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2008

La fin est proche... Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche...   La fin est proche... Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:06

Ho que si!! La fin est proche... 853384 La fin est proche... 853384
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcr62.skyrock.com
davidou37
Admin
davidou37


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2007

La fin est proche... Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche...   La fin est proche... Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:24

Gros tri sur le flood encore une fois!
Malgré un magnifique exposé sur ce que c'est que flooder! Merci amy d'avoir inculquer les bases à Ruhe Wink
Mais par pitié, arrêtez ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin est proche... Empty
MessageSujet: Re: La fin est proche...   La fin est proche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin est proche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des Anges :: Les livres de Bernard Werber :: Nous les Dieux - Le Souffle des Dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser